Free styler aider moi?!
- 77 réponses
- 18 participants
- 16 086 vues
- 17 followers

Anonyme

Voilà j'essai de commander un laser de marque green 30 est un trob ibiza et tous les deux ni sont pas dans la liste qu'ils propose donc je ses pas comment ont cree de nouveux projecteur?

Anonyme

Je vien de lire les 3 tuto video plus le tuto écris est il parle pas des laser

Anonyme

et j'ai déjà cree la fixture du green 30

Anonyme

personne

Djflo2001

un laser cest comme une autre machine
apres si ton green 30 a un soucis on peu pas faire grand chose
est ce quil marche en auto?
si oui reste plus qua savoir quoi fait quoi...
pour info sur Freestyler tu as qd tu selectionne ta fixture un petit menu sur ta droite
qui correctpond a tout tes canaux DMX
bouge ceux ci et tu devrai avoir quelques chose
pour infos je t'ai mis le liens qyui explique ton laser green

Anonyme

Je déjà tous fais rien ni fais et oui il marche ne auto

Anonyme

alors comment ont fais là?

Anonyme

personne peut y répondre??

Djflo2001

alors du calme
deja tu es sur un forum ou l'on s'entraide donc rien ne sert de s'enervé ou de poster des msg tte les 5 min
si ca marche pas c que ton laser c de la M**** et je suis poli
arrive tu a controler un autre appareil dmx sur le laser pour savoir si ui ou non tu as bien du signal dmx qui arrive!?

Anonyme

ouais j'ai un strobe

Anonyme

et il marche

Anonyme

nn je vien de vérifier mon trob ne marche pas

Anonyme

il marche en dmx sans le laser

Anonyme

la je vien de faire.De l'interface au strobe et du strobe au laser mais rien ni fais le laser ne fonctionne toujours pas mais le strobe oui

Anonyme

Dj jéjé

Djflo2001

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 15:21:29 ]

Doc Plus

Message de modération :
killer31 en plus d'apprendre à éditer tes mesages, pour ne pas en poster 6 de suite, tu devrais apprendre à être patient !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Dj jéjé

Hors sujet :
Heu please un effort sur l'aurtograffe serait le bienvenu. Merci

Anonyme

Bon probleme est résolue

djatomix

Mdr il est mignon le Killer !!!
il gueule en disant que les gens qui ont eu le meme probleme que lui réponde pas une foit qu'ils ont trouver, mais lui après avoir fait c**** son monde en gueulant, au lieu d'expliquer pour les autres, il marque:
Citation de : killer31
Bon probleme est résolue
Encore un qui a tout compris a l'entraide qu'il demandait ...
[EDIT] et encore j'ai eu de la chance ... lui il ma pas harcelé sur Youtube après avoir regardé mes Tuto vidéo, car j'en ai une sacré dose de cas qui pige rien et qui m'envoi 10 mail par jour si je répond pas ...
[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 12:32:12 ]

Anonyme

EN faite j'ais commence par mode dans la fenetre de droite est sa a marche car envant je commence par autre choses

Djflo2001

et en francais ca donne quoi??

djatomix

Gronk !!!

Bonjour djatomix. je passe par ce post car je ne sais pas comment t'nvoyer un message en direct. je lis que tu as des tuto sur youtube. J'ai essayé en tapant ton pseudo, mais je n'ai rien trouvé. il y a un autre nom?
Sinon, effectivement, pour killer31, je rejoins l'avis général: 1: regarder les posts concernat la gestion DMX avec freestyler 2: être aimable et savoir écrire
- < Liste des sujets
- Charte