Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Free styler aider moi?!

• 77 réponses
  • 18 participants
  • 16 102 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Free styler aider moi?!

Voilà j'essai de commander un laser de marque green 30 est un trob ibiza et tous les deux ni sont pas dans la liste qu'ils propose donc je ses pas comment ont cree de nouveux projecteur?

2

Bonjour,

Tu as un programme "Fixture Creator" installé avec Freestyler. Le strobe ça devrait pas être compliqué: souvent deux canaux, un pour l'intensité et l'autre pour la vitesse  stroboscopique. Sans doute le même que le JB System FL1800D pour essayer vite fait.

Et sinon tu prends le manuel, tu crées la fixture, tu remplis les cases selon ce qui est donné.

3

Quel manuel?

4

Il est pas le JB System FL1800D

5

personnes peut m'aider?

6

Créer ta fixture, lis un peux, c'est pas compliqué du tout ;)

Et un bon Tuto Freestyler : http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1740

7

je l'ai déjà luit sa.Mon probleme c'est que j'ai un laser green 30 et je n'arrive pas a crée une fixture car il faut le nombre de gobo de canaux ect...Ou sinon il faudrait l'équivalent du green 30

8

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 20:06:10 ]

9

J'ai creer ma fixture mais quand je veut que mon laser fasent des forme il veut pas?

10

Hors sujet :

tu lui as dis "s'il te plait" ?

non mais sans déconner, on a aucune info sur ton problème ....

juste "il veut pas"

11

j'ai rien comrpis mais mon probleme c'est que j'ai bien mon laser sur le bureau de freestyler je met les gobos et il y a rien qui sort de mon laser pourquoi?

12

il n'y as pas l'intensité à monter ? ou une espèce de shutter sur la fixture ?

13

C'est aux niveau du logiciel de free styler que sa va pas.J’ai bien l'image du laser green 30 qui est avec tous les programme gobo,mouvement,puissance mais quend je lui demande de faire une ligne horizontal par exemple et beh rien ce produit tu ses pourquoi?stp

14

oui j'avais compris, je parlais de dimmer et shutter sur le logiciel aussi

mais il s'allume quand même le laser ?

15

ces ou kon le voit sa

16

stp

17

facepalm

18

jai trouver maissa marche pas

19

Commence déjà par comprendre le DMX .. Tu devrais trouver plein d'articles sur Google...

Hors sujet :

(Et le français; ça fera du bien à tout le monde..)

20

plutôt de critiquer essai de m'aider

21

Sérieux ça commence à être soulant tous ces topics de gens qui prennent même pas la peine de faire de la recherche ! Cette question a du être posée au moins 50 fois ! A l'avenir il faudrait faire un topic unique sur Freestyler .....

22

beh trouve moi la solution j'ai cherche déjà

23

Beaucoup personnes l'ont déja fait ... On va quand même pas tout t'apporter sur un plateau ....

24

Je vien de lire tous les sujets qui disent qui ont des problème avec le green 30 est personne ne les as répondus

25

Alors on va commencer par le debut :

Article sur comment marche le DMX

Tuto sur ton Green 30

Puis apres tuto d'utilisation Freestyler

tuto Freestyler : comment crée une fixture

Avec tout ca tu devrai pouvoir t'en sortir!

sinon on ne pourra rien faire! il te faut les bases avant de commencer

mais tinquiet pas on est tous passé par la!! on veux voir le resultat avant de meme savoir se servir de la machines ou autre...