Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet comment créer fixture pour laser dune las-40/G spark 2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment créer fixture pour laser dune las-40/G spark 2
bonjour je débute sur freestyler est n'arrive pas a créer une fixture pour mon laser alor j'aimerais savoir si quelqu'un aurait possibilité de m'expliquer ou de me montrer comment le créer car je ne comprend rien a fixture creator :((
j'ai essayer de chercher mes n'a abouti a rien donc je me suis diriger a vous
2

salut,

peux-tu nous préciser exactement ta demande;

- si tu ne sais pas créer de fixture sous fresstyler: https://www.freestylersupport.com/wiki/fixture_creator_-_moving_head

- si tu as des problèmes sur cette fixture (laser) en particulier, merci de préciser ta question: qu'est-ce qui ne marche pas dans ta fixture? (pour info tout est en page 14 http://www.solfami.net/Manuales/LAS-40%5BG_frmanual.pdf)
cordialement

3
Enfaite j'ai bien le manuel de l'appareil mes je n'arrive pa a le rentrer dans fixture creator et donc jaimerai bien qu'on m'explique comment insérée les information car je le dis tou de suite mes je comprend rien du tout merci pour les info
4

pour info, je viens de te donner un lien qui explique la marche à suivre pour créer une fixture sous Freestyler avec des saisies d'écran, je ne vois toujours pas ce que tu attends comme réponse.

As-tu regardé ce tuto? Si oui qu'est-ce que tu ne comprends pas? Quel paramètre tu n'arrives pas à rentrer?

As-tu compris ce qu'est le DMX et comment cela fonctionne?

PS: merci de t'exprimer en français, ton écrit est proscrit par le règlement d'AF et de plus est très désagréable pour ceux qui te lisent.

"Enfaite j'ai bien le manuel de l'appareil mes je n'arrive pa a le rentrer dans fixture creator et donc jaimerai bien qu'on m'explique comment insérée les information car je le dis tou de suite mes je comprend rien du tout merci pour les info"

Soit en français: En fait, j'ai bien le manuel de l'appareil mais je n'arrive pas à le rentrer dans fixture creator. J'aimerais bien qu'on m'explique comment insérer les informations car je le dis tout de suite, je ne comprend rien du tout. Merci pour les info.

Cordialement

5
premièrement je ne suis pas la pour faire du français mes pour résoudre mon problème mes c'est pas grave il y plus intéressent ailleurs .
6
Tu es vraiment un petit rigolo toi... Drôle de façon de remercier quelqu'un qui t'a donné toutes les infos dont tu avais besoin (encore faut-il se donner la peine de lire) et qui a même fait l'effort d'aller te chercher la doc de ton laser...

Si tu ne peux même faire l'effort d'écrire correctement, je ne vois pas pourquoi les gens se fatigueraient à te répondre... Si tu as trouvé réponse à ton problème ailleurs, tant mieux ! Personne ne t'a obligé à venir ici !!
7
+10000 ecrire bien et parler bien aux personnes qui t'aident est la base. Donc ton problème est résolu. Au moins ton post n'aura pas été inutile.