Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une petite recherche serait pas mal. On a déja abordé des dizaine de fois ce sujet la
0
kdance90
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/07/2011 à 14:25:25
ok mais je trouve des tuto mais rien sur chauvet mayhem si tu a un lien sa serai génial si tu me le donne ... merci d'avance
0
.... No Music ... No Life ......
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/07/2011 à 15:31:26
on va dire que les logiciels, c'est pas pratique pour gérer les effets à led etc ...
mais c'est génial pour les par led, lyre, scan, sunstrips, ....
sur ton effet tu as 2 miroirs je crois, si ils ne bougent que de gauche à droite et non de haut en bas, il faut en programmer un sur le pan et l'autre sur le tilt.
Après pour la couleur, c'est toujours la merde avec les effets led...
Donc il faut magouiller comme pour les miroirs ...
0
kdance90
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/07/2011 à 16:31:30
oui je c'est que c'est pas le top ..? mais bon avec la notice tu pourrai pas me bricolé un truc .. je c'est bien .. !!! j'en demande un peu trop ...?
0
kdance90
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/07/2011 à 17:14:30
bonsoir . je suis toujours a la recherche d'une bonne ame pour me faire une fixture .. ça fait plusieurs jour que je bricole mais j'ai rien de concluent ..? je peu mètre a dispo se que j'ai deja fait ...? mais comment on fait pour partagé une fixture sur le forum ..?
0
aAarnoOo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 10/08/2011 à 22:38:29
Salut,
Envois moi ton e-mail par mp, j'ais essayé de te bricoler un truc, mais je ne peu pas essayer!!!
0
aAarnoOo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 18/08/2011 à 20:34:39
Alors cette fixture elle fonctionne?
0
tangon37
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 24/08/2011 à 14:07:32
Une envie aussi de me lancer à gerer mes lumieres en mode debutant.
J'envisge le pack usb open dmx + splitter d'electroconcept 4 DMX, j'utiliserai Freestyler que j'ai installé et commencé à regarder. Par contre je n'ai pas dans les listes proposées mes jeux de lumieres, donc j'imagine qu'il faut les générer. Je vois sur les forum l'utilisation de Fixture Creator, est ce integrer dans Freestyler ou est ce un produit à installer separement ?
J'ai du passer à coté d'un truc? Merci de votre aide.
0
aAarnoOo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 24/08/2011 à 19:57:55
Plein de topic parle de sa... Fixture créator est dans le "package" freestyler, il est installé avec, après l'install il y à une icone sur ton bureau.