Sujet de la discussionPosté le 01/08/2011 à 19:34:39A quoi correspondent concrètement les panneaux attention ?
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir pourquoi j'ai tout le temps ces panneaux attention sur mes fixtures..?
Exemple : j'ouvre les paramètres de mes scans, je met le gobo blanc !
Je ferme, j'ouvre mes boutons, j'appuie sur un bouton programmé pour mettre la couleur des scans en rouge et la.. J'ai plein de panneaux attention !
Est ce que je dois en tenir compte ? Est ce que je fais bien de programmer de cette façon ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa..
Merci beaucoup et bonne soirée..
aAarnoOo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 12/08/2011 à 20:24:08
Bonjour,
Je vais essayer de te dire se que j'en ai compris, la page "bouton" de freestyler, est prioritaire sur tout. Par exemple, tu as un cue qui tourne avec tes scans en bleu, tu peu grâce à un bouton "rouge" les passer en rouge. Le petit panneau s'affiche pour te dire en gros : attention, un bouton contraint freestyler à mettre les scan en rouge, mais normalement, il devraient être bleu!!!
Voila, c'est comme quand tu reprend la main, en obligeant une scan à faire un mouvement particulier pendant une scène, le petit panneau s'affiche. En fait il s'affiche quand tu modifie un paramètre manuellement, soit en ouvrant la fenêtre du scan pendant une séquence, ou avec un bouton pré-programmé.
J'espère que c'est clair, pas facile d'expliquer simplement!