Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

stroboscope mac mah S1500D

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 4 284 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion stroboscope mac mah S1500D
bonour a tous j'ai un petit souci avec un stroboscope et le logiciel sweetlight , jai un stroboscope je l'ai assigné au canal 34 sur le logiciel jai fait la meme chose en 34 mai le stroboscope ne repond pas je comprend pas est-ce a cause que nous avons crée le stroboscope puisque il netai pas dans la banque de donnés mac mah
please help me :(
2
Bonjour nicolas 74,
ben tu dois avoir un switch 10 qui te permet de passer de mode auto en mode DMX...
et il te faut créer 2 canaux dimmer dans le strobe que tu as créé, tu verras lequel correspond au dimmer et lequel correspond aux flash....
Sinon dans la librairie sweetlight t'as génie/FL1800D, c'est le même que le Mac-Mah si je dis pas de bêtise...
Cordialement

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

3
Ok merci jesairai je te redit
4
j'ai le même problème avec freestyler avec une console DMX il fonctionne avec le logiciel non !
5
bonsoir j'ai essayer avec le model fl 1800D in marche toujours pas je cherche toujourd la solution
6
Je sais que pour beaucoup de strobes de "petites marques" il faut les assigner en tête de ligne dmx, soit les tous premiers canaux
Dj Manu (25)
7

Désolé, le S 1500D (ou FL 1800 D chez Geni, ou autre chez Dune, JB Systems & co) marche très bien sur Freestyler, il suffit de prendre la fixture du Geni FL 1800D, ne pas oublier le switch 10 sur l'appareil, et sa marche tout seul, et tu peux très bien l'assigner en début comme en fin de ligne ...

8
Bonsoir,
désolé de relancer un vieux sujet mais j'ai également le même problème freestyler et S1500D de Mac Mah...
Si quelqu'un a une solution...

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 21:30:55 ]

9
Salut,

J'ai eu le même problème, mets le strobe en adresse 1 dans ta chaine DMX. J'ai réussi de cette façon.

Bonne journée
10
Salut !
Merci du conseil, je l'ai mis en 1 mais idem aucune réaction sur lui... par contre un par sur la même adresse réagi bien ! :8O:
Et en analogique, tout fonctionne évidement... icon_facepalm.gif