Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler : Dimmer sur PAR Led qui n'a pas de canal dimmer

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 162 vues
  • 5 followers
1 Freestyler : Dimmer sur PAR Led qui n'a pas de canal dimmer
Bonjour à tous,

Je possède des PAR LED qui n'ont pas de canal dimmer séparé.
J'aimerai bien, dans Freestyler, assigner d'une façon ou d'une autre un dimmer général pour les PAR LED quelque soit la couleur utilisée. En gros, ça revient à limiter la valeur DMX des canaux RBG de mon PAR Led, sur base d'un curseur.

Comment peut-on faire ça ?
Merci d'avance pour votre aide !!
2
Salut, regarde ici, c'est pour Sunlite et pour un effet strob mais c'est le même principe.

http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=3023

 

 

3
Salut,

Euh non, là tu fais une séquence qui alterne les 3 couleurs à fond puis les 3 couleurs coupées pour faire strobo.

Moi je cherche une fonction qui sert de limitation ajustable à la valeur des 3 couleurs RGB (un dimmer quoi).
4
Une petite idée ? Je sais qu'on peut le faire sur GrandMa On PC et je sais aussi que Frestyler n'est pas GrandMa On PC.
5
Ce que tu veux s'appelle un dimmer virtuel... Si Freestyler le supporte, c'est probablement comme dans la maorité des contrôleurs dans la personnalité de ta fixture que tu peux le définir... mais malheuruesement je doute fort que freestyler ne supporte cela (j'avais déja cherché il y a un certain temps et je me suis rabattu à tout ré-encoder avec MagicQ PC juste pour ça...).

Peut-être que quelqu'un de plus expérimenté avec Freestyler aura une réponse plus satisfaisante. :D

6
j'ai exactement le meme probleme
A ce jour je n'ai pas trouvé de solution

Au secours un expert s'il vous plait....
7

Ben si tes par n'ont pas cette fonction, ce n'est pas possible, car l'eprom de tes pars n'est pas programmé pour ça. Tu ne peux que jouer sur les canaux RGB comme tu le dis.