Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler et ART-Net en interne?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 526 vues
  • 2 followers
1 Freestyler et ART-Net en interne?


Bonjour à tous,

 

Jaimerais me faire une config comme ceci:

Un PC avec Freestyler (ou autre logiciel DMX), un boitier ART-Net to DMX (Enttec ODE) et un I-Pod Touch avec le logiciel Luminair.

 

J'aimerai contrôler mon Enttec ODE gràce à mon PC (via la carte résau interne du PC) jusque là, je ne crois pas que c'est trop complexe mais jaimerais également contrôler ce même Enttec ODE avec Luminair se trouvant sur l'I-Pod en Wifi.

Luminair contôle bien via l'ART-Net le logiciel ART-Net to DMX installé via Freestyler mais impossible de contrôler également ce logiciel ART-Net to DMX avec Freestyler. (dans freestyler je séléctionne bien dans le setup "ART-Net" comme interface mais on a pas accès à un quelconque réglage de l'IP du Logiciel)(A savoir que je n'ai pas encore l'Enttec ODE et que le logiciel ART-Net to DMX est en mode démo)

 

Je résume donc: Luminair sur l'I-Pod pour préparer ma prestation (pointer mes pars-64, régler mes projos à LED,...) et par après utiliser un Logiciel sur PC (avec contrôleur Midi) pour gérer la prestation en live.

 

Faut-il peut-être connecter le PC et l'I-Pod en Wifi tous deux vers un routeur sur lequel est câblé l'Enttec ODE?

 

Je ne peux pas tester tout celà car j'attends de savoir si mon projet est réalisable avant d'acheter le boitier Enttec ODE.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

2


Salut,

 

Je viens de receoir mon boitier Enttec ODE.

 

Le contrôle de ce dernier avec freestyler est nickel, également avec Luminair (ipod touch).

 

Mais, le hic c'est que luminair est indépendant de freestyler et inversément et donc, les signaux DMX sont additionnés.

 

si je laisse par ex le dimmer d'un par à led, sur freestyler, levé, luminair ne pourra pas le baisser mais seulement ajouter des couleurs ou autres infos en plus de ceux déjà envoyés avec freestyler.

 

J'aurais aimé que les deux logiciels soient synchro ensemble.

 

Si quelqu'un à une idée ou une autre possibilité de logiciels qui fait ce genre de bouot, je suis preneur.

 

Merci

3
salut,

Pour pouvoir contrôler depuis luminair ET depuis freestyler il faut que tu achète un plugin sur le site entecc, le plug s'appelle HTP MERGE il te permet d'avoir deux sources différentes sur le même boitier ODE.