Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Recherche fixture pour Led Gun de chez CONTEST (LED 10 W RGB + W XLamp by Cree)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 457 vues
  • 3 followers
1 Recherche fixture pour Led Gun de chez CONTEST (LED 10 W RGB + W XLamp by Cree)
Bonjour à tous !
Je viens tous juste de faire connaissance avec Freestyler et je suis à la recherche de la Fixture pour le Led Gun de chez CONTEST (LED 10 W RGB + W XLamp by Cree)
Merci d'avance pour vos réponses !
2

Tu as du avoir le manuel avec ton appareil, donc tu dois pouvoir la créer sans trop de souci. Je n'ai pas freestyleer, mais il que tu essais avec le manuel.

Ci dessous le lien vers la manuel:

http://www.hitmusic.fr/downloads/LED-GUN_manuel-v3.0.pdf?tab=3Tu

3
Merci Oullig pour ta réponse ! Oui j'ai le manuel et j'ai essayé de créer la fixture mais je me suis planté donc si tu veux bien m'aider à créer cette fixture, je te serai bien reconnaissant ! Je rappelle que je débute tout juste sur Freestyler !
4

Je n'utilise pas sfreestyler, mais sweetligth, donc je ne paux pas t'orienter. Il faudrait que tu trouve le topic sur l'utilisation de freestyler. Quelqu'un qui l'utilise pourras peut-être t'aider.

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 20:45:18 ]

5

Regarde du côté de JB Systems, American DJ, ils ont des produits similaires. Procure toi les notices, et regarde si il y a des similitudes.

6
merolecho, j'ai regardé cher JB Systems et ADJ, mais je n'ai pas trouvé grand chose ! Peux tu m'aider stp à créer la fixture pour mes Led Gun ! Je rappelle que je suis tout nouveau sur Freestyler ! Merci pour vos réponses !
7

Je n'utilise pas Freestyler mrgreen