Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Ou trouver une belle interfaces DMX pour freestyer sans se ruiner ??

• 83 réponses
  • 7 participants
  • 17 528 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ou trouver une belle interfaces DMX pour freestyer sans se ruiner ??
Salut qui pourrais me donner un lien pour une interfaces DMX pour le logiciel freestyler s'il vous plait ?;)
Afficher le sujet de la discussion
11
oups je me suis fait niq... icon_facepalm.gif
12
:-Dj'en rajoute une couche???:-D Achat open DMX (non pro) ENTTEC en octobre 2010: 65 €. Achat câble open DMX en octobre 2011: 46,6 €
Prixinterface open dmx sur webstore dmxhf.com: 43,90 € en 2012.
Bon, je fais de l'éclairage en discomo, pas des instal avec plein de dmx type concert ou grosse grosse soirée. Aucun pbs rencontré avec le câble interface.
13
Merci pour tout ça au passage vous avez pas des bon logiciel gratuit facile as contrôlé de préference francais ou alors anglais ? Merci
14
Freestyler , ChamSys ( enttec pro ) , STL DMX ,
15
Ben j'ai freestyler je pence rester dessus mais il est dure a l’utilisation :D:
16
Achète enttec pro conseil , et télécharger ChamSys software , j'ai galéré 1 jour et après tu te balade sur le logiciel :-D
17
MagicQ PC mais ca depend de ce que tu veux controler et de ce que tu veux faire.
HS... pourquoi chercher des sites sur internet étranger comme thotho...ou autres alors que vous avez ESL-france qui vend l'Enttec Pro pour moins cher... :o environ 149 € … ?
18
bas oui je me suis bien fait arnaque flolight ( merci flo j'ai compris comment ca marcher MagicQ ) enfin je pense qua la fin les habitué du forum , vous s'avez que je gaffe et rigole tous le temps :-D
19
Merci pour votre aide en tout cas mais je vais rester sur freestyler juste as savoir l'utilisé et trouvé une belle interfaces DMX :D:
20
Avec plaisir.
Tu fais quoi comme prestats ?