Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Freestyler : enchainement automatique des scénes ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 959 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Freestyler : enchainement automatique des scénes ?
Bonjour,
Bon aprés avoir vérifier dans le forum et sur google je n'ais pas trouver de reponse.
(mais il m'arrive d'être aveugle de temps a autre).

Je voudrais savoir si il était possible d'automatiser le changement de scéne sur freestyler. (Du genre lui demander de jouer X fois tel boucle puis X fois telle boucle etc...) Et si oui comment.

En faite vu que je bosse principallement sur des scénes éléctro, certaine presta peuvent durer 6 a 10h... et j'ai généralement d'autre truc a gérer, donc je voudrais savoir comment faire pour eviter de laisser la même séquence pendant 30 minutes.

Grossomodo je voudrais savoir comment faire des chases.

Et petit plus est il possible d'automatiser par rapport à la musique. (du genre changer automatiquement de scéne lorsque le log pérçoit qu'il n'y a plus de bass, histoire que les changements de scéne se fasse lors des breaks) mais la j'en demande peut être beaucoup pour un log aussi basique que Freestyler.
2
Yop je vais faire de la cécromancie de post mais vu que je n'ais toujours pas trouvé de solution...

J'ai donc casi finie de préparer mon setfreestyler, mes submasters sont fait etc... tous tourne nickel.

Mais impossible de faire s'enchainé les CUE automatiquement. Est il possible de faire s'enchainer automatiquement les cue d'un submaster (et de faire tourner les listse de CUE du submaster en boucle ?

De même j'ai vu qu'il y avait des indications de temps dans la fenêtre des cue, est il possible lorsque le cue n'est pas en boucle de définir un temps d'exécution ou un nombre de répétition de la séquence ?

Merci d'avance
3
Du coup j'ai trouvé... c'était tous bête en faite.
Dans la fenêtre CUE, il faut ouvrir l'engrenage et choisir entre time elapsed ou time réel.
Time elapsed lance un timer qui part de 0, il suffit dans la case HH.MM.SS de rentrer le moment de lancement de la séquence.
Time Reel quand a lui se base sur l'heure du PC. (genre déclenchement a miniut d'une séquence ect).
4
bonjour,
J'ai crée mes scène ds "create sequence" mais après je ne pige rien ... par exemple je veux faire un enchainement scène 1 : bleu blanc rouge scene 2 : rose.
Je voudrais enchainé ses 2 scènes Comment faire ?? Est ce que c'est possible faire un enchainement des scènes sans heure?
502825PART.png

merci.