Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Aide au demarrage freestyle

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 897 vues
  • 2 followers
1 Aide au demarrage freestyle
Bonsoir le Forum

J'aurais besoin d'un conseil pour configurer freestyle que j'ai télécharger sur le site
je l'ai décompressé et lancer l'installation mais je ne la retrouve pas je n'ai pas de raccourci bureau en gros je suis paumé.

Merci de votre aide
2
Si l'installation s'est correctement déroulée, un petit tour dans C:\Program files\FreeStyler et ouvre le freestyler.exe !

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

3
Bonsoir le Forum,arti-show,

Merci pour ton aide,j'ai acheté le boitier ENTTEC et je pense qu'il as des problèmes, donc je le renvoi.
J'ai chercher sur le net des tuto simple, mais il ne traite que pour des scanners et autres bref... pour ma part je cherche pas compliqué, actuellement je fonctionne avec une table dmx et 10 pars 64 leds.

Je viens de me commander le Sweetlight D512, j’espère pouvoir m’en sortir plus facilement.

Merci

Clt
Paludot
4
J'espère que cela ne venait pas du logiciel, sans quoi tu aurais changé d'interface pour rien. Reviens donner des nouvelles si jamais ça ne fonctionne toujours pas !
Audiofanzinement Vôtre !

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

5
bonjour le forum,arti-show

Je ne pense pas, j'ai d'abord fait avec celui qui été sur le CD (Enttec), téléchargé sur le net, fait les mises à jour, bref rien de satisfaisant. Je me suis rabattu sur Freestyler, mais là avec les vidéos et tutos, impossible d'arriver à quelques choses.

Je verrais avec Sweetlight D512, sinon mes neurones doivent être bouchées, je resterais avec ma bonne table Dmx .

Merci pour l’intérêt que tu porte à mon sujet, je ne manquerais pas de donner suite avec le nouveau logiciel.

Paludot
6
Bonsoir le Forum,

Quelques nouvelles, avec sweetlight j'ai fait mon premier spectacle ce samedi impécable la doc ne correspond pas tout a fait à l'environnement de la version que l'on télécharge mais après quelques recherches je suis arrivé a faire les scènes qui m'était demander pour le spectacle type café théâtre. maintenant je cherche si je peut le gérer avec un Control Midi.

Merci à arti-show pour l’intérêt pour mon post.

Bonne année et bonne santé à tous

Clt
Paludot