Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet problème couleur par sous sound to light

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 414 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème couleur par sous sound to light
bonjour a tous. je débute avec freestyler et j'ai un problème avec sound to light.Je n'arrive pas a gérer les couleurs que je veus avoir avec mes par en mode sound to light.
j'ai des par 56 led de chez stairville. voici comment je procède: je crée un cue avec plusieurs sequences ( rouge par exemple).je met en lecture ce cue et je clic sur react tu sound (petit haut parleur)pour qu'il ne soit plus barré.J active sound to light et la mes par sont rythmé par la musique mais toute une panoplie de couleurs autre que mon choix. merci si vous pouvez m aider
2
bonsoir je cherche toujours la solution de pouvoir gérer les couleurs des par en utilisant sound to light. Alors il n'y a vraiment personne qui peu me guider?
3
Que represente sur sound to light " sequence 1, sequence 2, sequence 3 ex ex" ???? Car je cherche a faire jouer les cue que j ai programmé en mode musical.merci d avance
4
Perdonne utilise freestyler?
5
quand tu utilises le sound to light, il ya plusieurs paramètres à choisir. D'abord, la fenêtre Sound to light avec les Vu metres te permet de faire réagir au son correctement : je te conseille de tout mettre en auto, ca passe pas mal.

Ensuite, il y a une autre fenêtre avec des réglages qui vont influer cette fois ci sur les paramètres DMX de tes projecteurs :

◾ Jump to next scene: Controls running sequences and the DMX400 chaser

◾ Random DMX value: This generates random values for following fixture channels: gobo, color, pan & tilt. the options below “Random DMX value” is for this mode only.


Pour utiliser ta cue, laisse le sur jump to next scene (et met ta scene en boucle)
L'autre option Random DMX va envoyer des valeur DMX au hasard d'où ton mélange de couleurs, enfin je pense....

Tout est expliqué ici : https://www.freestylersupport.com/wiki/sound_2_light

DeeGSA        

Soundcloud

6
Bonjour.
Je me pose une question sur la "capture du son" par freestyler. (pour info, je n'ai pas encore ce logiciel mais m'y intéresse). Comment "voit-il" le son ? Est ce que freestyler utilise le micro interne du PC ? Ou faut il faire un cablage spécial de la table DJ au PC ?

Merci d'avance.
7
Oui, micro interne.

DeeGSA        

Soundcloud

8
Merci DeeGSA. :)