Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

regler un fondu entre deux scenes

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 627 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion regler un fondu entre deux scenes
bonjour je cherche sur FS a regler un fondu entre deux scene je m'explique 1/je lance la scene 1 quand je passe a la scene 2 jais bien regle la monte progressive des projecteur de cette scene mais les effets de la scene un eux ne baisse pas progresivement et ces ça que je desire regler Pour resumer la manip qui permet de baisser les effet d'une scene peandant que les effets de la scene suivante monte comme sur une console trad merci de vos conseilles

La théorie, on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique,tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

Nous :Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi

2
Bonjour,
Il te suffit de changer l'option du "bouton" de la couleur correspondante (souvent à gauche de la barre d'évolution). De "SNAP" (jaune)qui est rapide, tu le mets en "FADE" (vert) et tu règles également le temps de "latence" sur ta programmation du "Pas" ("Fade", à côté de "Speed"). Si tu mets 1500 par exemple de chaque côté, ta lumière attaquera celle du pas suivant (mettre également le Speed à 1500) ...
Mais tu vas très vite piger dès que tu auras essayé ..
Bon courage ..!

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 10:48:43 ]

3
super je vais essayer jte donne des nouvelles bientot merci

4
merci tres bien ça marche
maintenant je cherche a programmer un noir scene jje trouve pas parceque fs demande toujours à selectionner des projecteurs et des intancitées

5
bonsoir.
Y'a pas une fonction "Blackout" quelque par sur l'interface de FS ? (je pose la question, c'est juste une idée, je ne connait pas du tout FS)
6
Si bien sur, un Black Out général est disponible, comme un Freeze général aussi.

Il y a aussi un palette pour faire un Fade In et Fade out général en paramétrant le temps.
Ex : descente progressive de tous les éclairages en 3 sec.
Pratique !

DeeGSA        

Soundcloud