Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Freestyler Dmx Freestyler
(10)
Déposer un avis

Argus du Freestyler Dmx Freestyler

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Freestyler ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

Problème à l'ouverture de certaines fixtures avec Fixture Créator

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 2 followers
Problème à l'ouverture de certaines fixtures avec Fixture Créator
Bonjour à tous (et à toutes). J'avais mis ce post dans la section éclairage, mais pas de réponse, alors j'essaye ici !
Voila mon problème, je commence à utiliser freestyler et à créer des fixture pour de nouveaux appareils, inexistants dans les fixtures proposées actuellement. Mais j'ai un souci avec certaines, lorsque je les ouvre dans "fixture-créator", le premier onglet (fixture config) est quasiment vide. Il y a que le pavé avec le nom du fabricant, le nom de l'appareil et le nom de l'image, ainsi que celle-ci à droite de de ce pavé. Dessous, il n'y a que la petite fenêtre "total channel" et plus rien. Toutes les lignes pour décrire l'adressage normalement situées en dessous (gobos, color, tilt, pan, shutter, strobe etc etc...)n'apparaissent pas ! Quelqu'un a t il ce soucis ou la solution à ce problème ? Merci d'avance.
Bizarre...
Le plus simple pour créer un fixture est de partir d'une existante sur le même style d'appareil, et de la modifier. ;)