Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2015 à 09:53:27infos sur lecture des cues
Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse dans les sujets déjà traités, j'en crée un nouveau..
Quand je fais bouger mes scans avec les mouvements prédéfinis, que je lance une cue puis quand je la stoppe, mes scans s'arrêtent sur le 1er pas de la cue, j'aimerais qu'ils reprennent leur activité d'avant la cue..
Un peu dans l'idée des buttons flash, on appuie sa change de couleur (par exemple) on relâche sa revient là ou c'était. La même chose mais en jouant une cue.
Il te faut une commande en override, la commande lancée prend le dessus sur la précédente et reviens à l'autre lorsque tu retires le programme lancé.
Les explications sont dans la notice du wiki de freestyler.
0
willmarseille13
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 20/03/2015 à 14:42:30
une commande en override accepte qu'un seul pas , mes cues en fond plusieurs.