Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet buttons overrides stop start ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 3 followers
1 buttons overrides stop start ?
Salut ,

Suite à quelques soucis avec freestyler , j'ai désinstaller et réinstaller (très instable le "bouzin")
J'ai reprogrammé mes pars et affilié les couleurs aux "buttons" et raccourci clavier ( basique comme sur ma programmation précédente ).
Je n'ai plus en mémoire , mais il me semble que quand j'appuyais sur , par exemple , la touche "blanc" du clavier et sur rouge ensuite , le blanc disparaissait pour ne laisser la place qu'au rouge .
Alors que maintenant ,le rouge se rajoute au blanc ? obligé de réappuyer sur blanc pour le couper pour n'avoir que du rouge

J'ai raté quelque chose ou c'est la vieillerie ( voir les deux )

merci

2
À chaque programmation de tes pars tu dois avoir les petits éclairs devant ou le triangle vert (snap ou fade), pas de sens interdit (stop).
Ton probleme me fait penser que tu n'as que passé le rouge en fade ou snap et que le reste est resté dans l'état initial, comme c'était quand le pars était blanc, donc en stop, qui veut dire "pas d'action".

Laisses une copie d'écran de ton réglage sur ce post, c'est parfois beaucoup plus simple à comprendre...

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 10:47:36 ]

3
Salut

J' prend note et je m'y recolle ...


Je ferai une copie si je ne m'en sort pas ( c'est vrai que j'ai bouffé cette notion de snap etc ... quand j'ai reprogrammé ):oops:

merci à toi ...

cordialement ...