plus ou moins....disons que j'ai daslight avec un dmx in et une petite console,ça vat pas trop mal pour mon usage perso ,mais je trouve quant méme qu'une bonne console pourrait étre pas mal mais bon méme d'occaz une bonne console c'est tout de suite 5000 euros et pour le prix j'aime autant avoir 4 mac krypton de plus (ou d'autre depenses plus ou moins necessaires )...dilemme dilemme
je peux que te conseiller de regarder du coté des wings chamsys, surtout la maxiwing qui est un très bon compromis :
le maxiwing c'est la MQ50 sans la partie "PC", avec ca tu as 4 sorties DMX direct derrière, sachant que tu peux monter jusqu'à 18 univers avec le ART-NET
autres avantages Sonoss, le distributeur français aide les personnes souhaitant se mettre sur chamsys, ça m'est revenu à 1000€ de moins environ que chez thomann... tu rajoute un pc avec écran tactile tout en un et puis c'est parti
j'ai deja "un pc avec ecran tactile intégré tout en un" que j'utilise avec daslight et une console 2448 en dmx in ça marche trés bien ,pas de problémes,mes krypton en sont enchantés . si je change c'est pas pour prendre une autre config avec PC,mais j'irais quant méme chercher des infos sur le produit dont tu parle