Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Creation
Photos
1/6
Glp Creation

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Glp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

console Glp création

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 870 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion console Glp création
bonjour
certain d'entre vous ont 'il eu l'occaz d'essayer cette console?
si oui qu'en avez vous pensé?
2
Bonsoir, j'ai tester cette console, 

les principaux points faibles
pas de presets intégré au librairies de fixtures...

je suis sceptique sur la durée de vie des bouttons.

tu recherche une console ? 

3
plus ou moins....disons que j'ai daslight avec un dmx in et une petite console,ça vat pas trop mal pour mon usage perso ,mais je trouve quant méme qu'une bonne console pourrait étre pas mal
mais bon méme d'occaz une bonne console c'est tout de suite 5000 euros et pour le prix j'aime autant avoir 4 mac krypton de plus (ou d'autre depenses plus ou moins necessaires )...dilemme dilemme
4
c'est sur qu'avoir 4 krypton c'est bien mais si t'as rien de valable pour les pousser ils feront jamais des flammes
5

je peux que te conseiller de regarder du coté des wings chamsys, surtout la maxiwing qui est un très bon compromis :

le maxiwing c'est la  MQ50 sans la partie "PC", avec ca tu as 4 sorties DMX direct derrière, sachant que tu peux monter jusqu'à 18 univers avec le ART-NET

autres avantages Sonoss, le distributeur français aide les personnes souhaitant se mettre sur chamsys, ça m'est revenu à 1000€ de moins environ que chez thomann...
tu rajoute un pc avec écran tactile tout en un et puis c'est parti

6
j'ai deja "un pc avec ecran tactile intégré tout en un" que j'utilise avec daslight et une console 2448 en dmx in
ça marche trés bien ,pas de problémes,mes krypton en sont enchantés .
si je change c'est pas pour prendre une autre config avec PC,mais j'irais quant méme chercher des infos sur le produit dont tu parle

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 00:45:25 ]

7
Bonjour j'ai une console glp creation 2 à vendre servi une saison avec son fly.
8
Bonjour j'ai une console glp creation 2 à vendre servi une saison avec son fly.
06 84 24 16 50