Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Vista M1
Photos
1/10
Jands Vista M1

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] L'autre Vista

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 900 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] L'autre Vista
Au pays de Jands, la famille Vista est heureuse de vous annoncer la naissance de sa petite dernière, la M1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:x: Vista = Caca

On choisi ses copains on choisi pas sa famille Vista :fache:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

3
Bah dis au moins pourquoi sinon ton post n'est pas très utile...
4
Y a pas beaucoup de potars je trouve!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
5

Citation : Bah dis au moins pourquoi sinon ton post n'est pas très utile...

Alors si je devais énumérer tous ce qui me débecte dans Vista il faudrait 3 pages ...
Je t'invite plutôt à visiter le forum sur AF "Microsoft Windows Vista" qui résume tres bien l'idée que j'ai de Vista et qui est , disons le assez largemnt partagée .

Alors moi, tout ce qui utilise cet OS de m.... :x:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

6

Citation : Au pays de Jands, la famille Vista

Arsaniit parle de chose que tu connais, ici il s'agit d'une gamme de console lumiere ! Aucun rapport avec Windows. :non:
7
Lol je suis mdr en lisant ça!!

sinon on connait pas le prix de la bête ?
8
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ok, ca craint pour moi .

Au moins, ca en aura fait rire quelques uns :D:

Moi, dès que je lis "Vista", je perds mes (maigres) moyens intellectuels :mdr:

Autant pour moi,

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

9
Ben heureusement que je t'ai demandé de préciser ta pensée... Le problème c'est toujours les préjugés, et l'imprécision dans les posts.

Mais sinon oui ça nous faire sourire :mrg:
10
Moi je trouve ça un peu bizarre ce truc là... je sais pas si c'est très souple d'utilisation :noidea: