Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/08/2007 à 18:38:09
Bah dis au moins pourquoi sinon ton post n'est pas très utile...
Citation : Bah dis au moins pourquoi sinon ton post n'est pas très utile...
Alors si je devais énumérer tous ce qui me débecte dans Vista il faudrait 3 pages ...
Je t'invite plutôt à visiter le forum sur AF "Microsoft Windows Vista" qui résume tres bien l'idée que j'ai de Vista et qui est , disons le assez largemnt partagée .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/08/2007 à 22:02:21
Citation : Au pays de Jands, la famille Vista
Arsaniit parle de chose que tu connais, ici il s'agit d'une gamme de console lumiere ! Aucun rapport avec Windows.
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/08/2007 à 21:24:35
Ben heureusement que je t'ai demandé de préciser ta pensée... Le problème c'est toujours les préjugés, et l'imprécision dans les posts.