Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Le Chat Noir Numérique White Cat
Photos
1/8
Le Chat Noir Numérique White Cat

Avis logiciel WhiteCat

• 19 réponses
  • 16 participants
  • 6 359 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Avis logiciel WhiteCat

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce logiciel, mais bizarrement peu de personne ne l'utilise, pouvez vous me dire pourquoi ?

pas de sujet, de question sur AF ...

savez vous ou trouver des exemples d'utilisation de ce logiciel ?

merci

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 23:28:39 ]

2
bonjour!
les utilisateurs utilisent generalement le forum whitecat: https://www.le-chat-noir-numerique.fr/forums/

ils sont je dirais un bon millier d utilisateurs enregistres
plutot theatre danse et concerts
3
Très bon logiciel...
Enfin ça a l'air...
Manipé ce soir, forum exemplaire, wiki parfait, j'attends l'interface de chez electroconcept pour valider...
4
Bonjour,

Intéressant !! Savez-vous si on peut mettre plusieurs chases /programmes en même temps ?
Pour moi c'est un des plus gros défauts de Freestyler qui fait qu'on ça se destine uniquement à du DJ préprogrammé et pas à du live bien structuré avec des programmes modulaires (chases de mouvements, chases de couleurs, ...)
5
Salut

Il y a pas mal de monde à l'utiliser et à tourner avec avec petit contrôleur midi. C'est que ça doit être pas mal.
6
En ce qui me concerne, ce sera surtout pour du trad...
7
idéal pour du trad et de la led.
possibilité de mettre plusieurs chaser en même temps ( 48 fader ou l on peut assigner 6 bank par fader ).
Moi je l utile avec 2 nano kontrol 1 i control 2 akai lpd8 et 1 behringer cmd dc 1 au total 27 fader 32 pads et plein de rotatif .

apres n hesitez a aller sur le forum https://www.le-chat-noir-numerique.fr/forums/ pour avoir des info et des tuto

8
Salut à tous,
il y a longtemps que personne n'a rien posté au sujet de White Cat...
J'ai eu l'occasion de me procurer ce logiciel et de le manipuler un peu en m'appuyant sur les aides du forum sur "le chat noir numérique" et son forum et j'avais trouvé ça très bien.
J'avais un peu lâché l'affaire car j'avais d'autres préoccupations et matériels à apprivoiser mais il se trouve que j'y reviens et je voudrais donc me replonger dedans de manière plus approfondie. J'ai retrouvé le lien qui mène au forum du "Chat noir" (visible quelques posts plus haut) mais voilà, le lien est inaccessible ! J'ai essayé plusieurs fois et sur plusieurs ordis différents mais rien n'y fait, snif !
Quelqu'un aurait-il une info par rapport à ça ??
Est-ce qu'il ne faut plus compter sur ce site/forum ? Est-ce que ça a déménagé ailleurs ??
Et sinon, quelqu'un aurait-il des documents à me fournir pour m'aider un peu ? (notice, raccourcis ou tout autre aide...)
Merci pour votre aide !
9
Le site n'est effectivement plus accessible...J'ai un pdf du manuel... file moi ton adresse email en mp...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

10
Effectivement, le site est inaccessible. Ce qui signifie plus de mises à jour. Il est important de bien conserver le fichier d'installation. C'est un chouette logiciel. Je l'utilise essentiellement en théâtre. Une de ses particularités est qu'on peut dessiner le plan de feu et agir directement sur les projecteurs. Je clique sur un projecteur et je peux régler son niveau.