Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Le Chat Noir Numérique White Cat
Photos
1/8
Le Chat Noir Numérique White Cat

aide demandée Pédale de déclenchement

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 27 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale de déclenchement
Salut à tous,

Je continue d'utiliser White Cat de manière professionnelle depuis plusieurs années et j'en suis toujours très content.
A l'occasion d'une nouvelle création j'ai besoin d'installer une pédale pour déclencher le GO de la Cue list à distance. J'ai branché une pédale Boss FS-5U, via un module TEControl - USB Midi pedal controller (ça sert à raccorder une pédale/jack à une prise USB).
J'assigne le Go dans White Cat à la pédale, comme je le fais pour assigner un circuit sur un fader par exemple et ça marche puisque ça agit sur la Cuelist mais par contre ça n'envoie pas le pas suivant mais 2 ou 3 pas plus loin !!
Je ne suis pas très connaisseur en configuration midi, je ne suis pas sûr de faire la différence entre CC/Key On/Key off, etc... et donc je ne suis pas sûr d'avoir bien configuré.
J'ai essayé plein de formules différentes, un peu à l'instinct, mais rien ne change.
C'est comme si le fait d'appuyer sur la pédale envoyait plusieurs informations et pas seulement le go
Est-ce que quelqu'un a déjà utiliser cette configuration dans White Cat ? Ou bien dans un autre logiciel ? Et pourrait me guider ou peut-être au moins me dire si c'est plutôt CC, Key On, Pitch, Channel, etc...???

Je vais retourner creuser tout ça sur internet mais pour l'instant mes recherches sont infructueuses...

Merci à tous et toutes !