Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Grandma 2onPC!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 070 vues
  • 5 followers
1 Grandma 2onPC!
Ca y'est il est dispo dans la partie support du site de MA lighting!!! :bravo2:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

2
Bon c'est qu'une avant-1ère version (0,9), donc il manque pas mal de menus mais il y a aussi deja des nouveautées comme une touche qui permet de garder les options d'enregistrement dans le store....

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
Allons voir ça...
4
je viens de télécharger la version 1.3 sur le site MA pour faire mon curieu, mais j'ai été bloqué dès le début, je ne trouve pas où on importe les presets après avoir fait le patch, il n'y a plus de fonction de création automatiques ?
5
Salut,
J'ai réussi a remplir les executors fadeur avec des dimmers, mais je n'arrive pas a mettre avec le master pour les eteindre tous,( enfin juste ceux qui sont allumés), en même temps.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Est ce que la grandma2 on pc master avec la même interface que celle du 1?
merci d'avance.
6

Grand MA 2...
personellement, il ne m'a jamais rien manqué sur la vesion 1, alors même que je n'update même plus le soft (je préfère rester sur une vertion stable qui ne plante pas sur chaque concert)
Si c'est pour se taper un soft qui n'est pas abouti, où il manque des fonctions, qui plante à la moindre commande un peu complèxe... non merci!
Je vous le laisse, amusez vous bien!
Quel buisness...

7
La version 1.5 est stable, je commence a faire de plus en plus de show avec, et encore aucun plantage en live.
Pas encore conseiller pour faire du festival avec.
8
Bonjour
Dans mon apprentissage de la version ONPC2 j'ai dans la fenetre setup cliqué sur l'icone juste à coté de la croix de fermeture de la fenêtre ( un petit ecran dessiné il me semble ) !! et depuis impossible de réafficher la fenêtre setup. Pensant que justement cette "icone " permettait de basculer la fenêtre setup sur un autre écran, elle n'apparait dans aucun de mes 3 moniteurs !!!

Comment réafficher cette satanée fenetre ?
merci de votre aide
9

j'ai eu la réponse par axente, merci à eux
sur la console cette icone permet d'afficher les fenetres sur un des 3 écrans donc bien visible. dans onpc2 elles étaient planquées dans la screen 2 !
voilou