Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Effet selon la position sur GMA 2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 194 vues
  • 3 followers
1 Effet selon la position sur GMA 2
Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment peut-on en lançant un effet de l'exécuteur ( pour pouvoir régler le master et le speed de l'effet ) faire bouger le pan/tilt d'une machine sans que celle ci se repositionne en home ? :

En bref je programme mon effet de pan sur -20 + 20 sur un premier effet et un tilt du même offset que le précédent ensuite j'assigne les effets sur des exécuteurs et la survient le problème : la machine orientes a 45 degrés de pan se remet a 0 au niveau du pan et bouge autour du point 0. De même pour le tilt. Comment peut on faire pour que la machine tourne autour du point 45 et non 0 ?
2
La GrandMA n'enregistrent pas de position dans les preset d'effet. Donc pour qu'elle tourne autour du point 45 tu doit d'abord lui envoyer cette position.
3
Je parle de la GMa 2
Et lors d'un lancement de l'effet assigner sur une tirette l effet se lance de -20 a 20 et non autour de 45
4

ya pas de base???

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

5
C'est a dire ?
6

sur la gma 1, y'a dans ta ligne d'effet une base qui te permet de partir d'une autre position que le preset envoyé précédemment. Par exemple si tu as un tilt en position home (50%), tu peux mettre une base de 0 et tu auras le tilt à fond vers le bas. Y'a surement la même chose sur la MA2! Sinon je crois que tu peux faire le mouvement entre un preset et un autre donc il doit y avoir une solution à ton problème. J'ai une presta le 29 aout et je vais bosser sur une light 2 le 27-28 je te dirai ca!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

7
Si on peut lancer l'effet mais en mode programmer pa en restituion le relative de l'effet ne s'applique plus.
Il faut mettre l'effet en relative pour qu'il bouge autour de sa position !