Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Petites questions !!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 111 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites questions !!
Salut à tous !! Je suis un fan de lumière et en attendant d'exercer ce métier qui est d'être éclairagiste(pupitreur) , je m'entraîne sur la GMa 2onPC et la GMa 3D . Cela dit quelques petits problème surgissent :

Dans le cas d'une GMa 2 Full size:
1- comment faudrait -t-il que j'organise mes faders et mes excecutors buttons pour pouvoirs les utilisés lors d'un live (sachant qu'on connâit la tracklist ou lorsqu'on ne la connaît pas) ? °

2- lors d'une sauvegarde d'un cue dans une nouvelle cuelist , il y a certains paramètres qui ne sont pas sauvegardés comme il le faut(comme: les effets couleurs, ou les effets shutters etc...),pourquoi? Tout en sachant que lorsque je modifie par exple le dimmer il y bien a un petit carré rouge qui s'allume signifiant que ça doit être enregistrer .

3-certains effets pré-enregistrer ( comme 'stomp' ou 'dimmer') de la toute dernière version 2.3.0.3 ne marche pas . Pourquoi ?

4- y- a -t-il une possibilité d'enregistrés plusieurs effets dans un seul fader ? Car en transformant le fader en effets je ne peut y enregister qu'un seul effet.

Votre aide me seras très utile .

° : si vous avez des photos , n'hésiter pas .

Mamadou, light designer

2
Répondez-moi , s'il vous plaît , vous êtes plus de 40 à avoir lu !!!!

Mamadou, light designer

3
Tu aurais été un peu moins vague dans l'intitulé de ton sujet, peut être que moins de monde aurait visionné ton post et que tu aurais plus cibler un public qui puisse t'aider.
4
bon je vais changer pour voir.

Mamadou, light designer

5
Je te promet rien. Mais tu auras sans doute moins de visionnage.
6
1/tu organises tes faders et boutons comme tu as envie chacun a sa méthode.Moi par exemple,je mets un boutons avec tout mes dimmer sur full,puis je mets des groupmaster de faders et j utilise le programmer.Avec 2/3 mémoires de "base"
4/ oui tu nassignes pas l effet au fader tu stores x effets sur ton fader.

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 19:19:12 ]

7
Merci pour tes réponses

Mamadou, light designer

8
attention les effets sur gma2 ne sont pas dans la meme logique d'utilisation que gma1 il sont considerer comme preset
9
ah , ok j'ai compris

Mamadou, light designer

10
Les effets sont plus avancer les mouvement d'encore en degré attention entre le mode absolut et le mode relatif c'est vraiment génial meme avec lavant dernière version! Je viens dencoder le spectacle 2011 du cirque Arlette Gruss cette semaine cette console est un pure plaisir!