Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Changer de valeur highlight sur Gma2

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 938 vues
  • 6 followers
1 Changer de valeur highlight sur Gma2
Bonjour,

Je cherche à donner une valeur Pan et Tilt par défaut à mes projecteurs, je cherche mais ne trouve pas de fonctions qui me le permette. Comment procéder-vous?
Merci d'éclairer ma lanterne:idee:
2
Si c'est par défaut c'est à l'onglet défaut qu'il faut que tu mettes 127/127, Highlight sert à allumer tes dimmers, couleur blanc, c'est plus facile pour focusser et régler
3
OUI, tout à fait pour le Highlight...merci de répondre.
Donc c'est ok dans le set-up.
mais lorsque je fais un préset de position est-il possible de prendre ce préset par défaut, sans avoir à reprendre les valeurs pan et tilt dans le fixtures type?
je trouve cela pratique pour avoir toujours par défaut ta position de base.
4
Par défaut elles sont en position "Home" c'est à dire 127/127 miroir au mileur ou lyre à la verticale.Après rien ne t'empèche de te créer un preset de position et lorsque tu veux programmer de d'abord appuyer sur ce preset et ensuite changer la position du moment que tu ne stores pas sur ce preset mais sur une case vide
5
édite tes fixture type. :)
6
J_oris pourrait tu détailler la procédure, ça m'interesse aussi ce genre de détail.
Jocelyn veux en faite modifier la position de défaut des projecteur pour le show en cours et nom dans la librairie je pense
sur les consoles chamsys on creer une mémoire et ensuite on assigne cette mémoire comme mémoire de défaut.

effectivement ça marcherait en modifiant la librairie mais c'est pas super rapide et ergonomique de s'y prendre comme ça!
7
salut
lu avec un peu de retard peut être avez vous trouvé la solution à ce jour
dans le cas contraire :
ASSIGN PRESET X PLEASE

ouvrira une fenetre permettant d'affecter le preset concerné en mode :
NORMAL, DEFAUT, HIGHLIGHT ou STAGE ( pas encore implementé)
a+
8
bonsoir,

détérage de post :oo:

En fait, il y a simplement une macro qui permet de donner des valeurs par défaut à un ou des presets..
"Special preset defaut" et pour repasser en normal le "special preset normal" sans oublier de remettre le preset defaut -dans le home par exemple s'il sagit du preset de position-.
Bien à vous



9
Ou simplement faire "assign" sur un preset, puis "highlight" ou "default" ;)