Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet grand ma on pc

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 5 902 vues
  • 4 followers
1 grand ma on pc
bonjour
j aimerais savoir comment faire pour que je puisse contrôler les projo du logiciel
grandma 3d car je n y arrive pas
merci d avance

martin.arino@gmail.com

Afficher le premier post
11
salut
(je sais je vais etre chiant)mais je ne trouve ni le network master dans grand ma on pc (mais je le trouve dans gm 3D)
et je ne trouve pas de "bouton" ou il y a start/join session
voila merci d avance

martin.arino@gmail.com

12
image.phpimage.php
Ce que tu cerche se trouve sur ces 2 images .

Mamadou, light designer

13
je te remercie beaucoup pour ton aide sa me fait tres plaisir
et j ai encore une autre question (je sais je suis casse cou**** XD)
mais j ai mis dans gma 3d un strand alto pc 2kw et je n arrive pas a le contrôler
enfaite je n arrive pas a rajouter une fixture dans grand ma on pc
je te remercie de ton aide :)

martin.arino@gmail.com

14
Mais de rien , concernant ta dernière question il faut en effet ajouter dans le dossier Library de GrandMa on PC le fichier .XML de ton fixture qu'il faudra trouver peut-etre icihttps://ma-share.net/. Dans le cas contraire , fait une demande . Library se trouve dans le dossier GrandmA > Gma2VX.X.X

Mamadou, light designer

15
enfaite je ne sait pas comment importer une fixture dans GM2 on pc

martin.arino@gmail.com

16
Comme je l'ai dit plus haut , le dossier 'library' se trouve dans : C(ton disque dur) > ProgramData > MA Lighting Technologies > GrandmA > Gma2VX.X.X > library . Quand tu retrouve le dossier, tu met le fichier dans ce dossier et doit , par la suite , apparaître dans GMA2 onPC .

Mamadou, light designer

17
sa y est sa marche merci
et une autre question je n arrive pas a connecter ma BCF 2000 a grandma 2 on pc est ce que tu sais comment je pourrais faire
sachant que midi yoke ne marche pas su mon pc

martin.arino@gmail.com

18
HAA , désolé la je sais pas comment faire mais je crois qu'il y a un sujet sur çahttps://fr.audiofanzine.com/controleur-d-eclairage-informati/ma-lighting/grandma-onpc/forums/t.294039,comment-connecter-la-bcf2000-au-grandma-onpc.html?q=BCF+2000 MAIs ç'est pour la GMA on PC 1 , mais lis quand même :)

Mamadou, light designer

19
ok merci beaucoup

martin.arino@gmail.com