Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Problème preset GrandMa2 OnPC

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 413 vues
  • 2 followers
1 Problème preset GrandMa2 OnPC
Bonjour a tous!

Voici mon problème:
Je travail sur GrandMa2 Onpc depuis environ 3 mois. Je n'ai jamais eu aucun souci jusqu'à présent. Cela fait a peu prêt 1 semaine que certain preset ne marchent plus.
Je m'explique: quand je sélectionne des fixtures et que j'essaye par exemple de changer la couleur grâce a un preset préalablement créé, il ne se passe rien. Si je veux changer les couleurs je dois le faire directement avec les roues codeuse virtuel. c'est a dire augmenté le rouge, le Vert et le bleu. Et même après avoir fais ça, si je "store" la couleur que je viens de créé dans un preset j'ai une case qui affiche "preset" mais qui est inactive et sans couleur.
Le problème est le même pour les preset de Dimmer et gobo. Seul les preset de position et focus marchent toujours.

Je ne comprend vraiment pas d'où ça peut venir et je m’arrache les cheveux depuis une semaine! Sauriez-vous d'ou ça pourrais venir ou comment faire un reset de toute les option de la console. Je me dis que j'ai peut-être touché quelque chose.
2
Vraiment personne n'a une solution à mon problème?
Je peux juste rajouter une précision: Quand j'ouvre un autre show je n'ai pas ces problèmes là. J'en déduis donc que ça ne vient pas d'un bug logiciel mais bien d'une option dans mon show.
3
parametrage de ton store remet par defaut
4
Merci beaucoup Aoudin c'était tout simplement ça. Je suis encore un peu novice sur GrandMa2 et je ne sais vraiment pas comment ça a pu bouger mais c'est réglé.
Encore merci
5
Je m'explique : lorsque je store plusieurs cue sur un fader executor, mes cue apparaissent bien dans mon sequence executor, (cue1, cue2, cue 3 etc...) mais lorsque je les envoie sur scene il n'a store que le premier cue, et il n'y a plus rien sur les autres !! Il me faut parfois recommencer jusqu'a 5 fois la séquence pour avoir tout mes cue qui fonctionnent !

S'agit il d'un bug de cet version ou bien d'un mauvais paramétrage de mes "store options" ?

A quoi servent les "use selection" dans les "store options" ? Et comment remettre les store option par défaut ?
merci d'avance pour vos réponses.