Sujet de la discussionPosté le 06/06/2013 à 12:36:25Grand MA onPC node et run en mode autonome
Bonjour a tous,
je dois équiper un espace avec un cahier des charges assez précis et je chercher le bon moyen,en terme de fonctionnalité, précision et rapport qualité/prix pour commander trad et auto
J'envisage d'acheter des PAR led, 4 à 6 lyres,4 robotscan 1 grada ou 2 grada, je dois trouver un moyen performant, facile à encoder pour des effets fluide et précis , avec une vrai ergonomie live pour les concerts mais aussi avoir des séquences qu'on puisse facilement sélectionner et faire tourner en mode autonome pour les soirée DJ (sans l'intervention obligatoire d'un éclairagiste)
j'ai pensé au node et au grand Ma onPC avec une console associé pour avoir des master, pas de soucis pour les moments lives mais que me conseillez vous pour les soirée en "auto run"???
je pensais à boitier autonome de restitution dmx, mais compatible grand MA j'ai actuellement un sunlite mais la programmation des scènes et très fastidieuse et d'une précision plus que relative, et un basculement en mode live est impossible.
des idées ???
jeff48
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 28/11/2013 à 13:35:16
Salut
je suis pas un grand expert, mais par exemple si tu laisse un pc tourner avec onpc dessus, tu programmes quelques Exec dessus,voir des exec en boucles et le type les pilote au travers d'une télécommande quelconque grâce au dmx remote, ca permet de programmer et de modifier tranquille avec la grand ma. Moi perso j'ai intégrer ça pour des visites touristique, le guide a juste a envoyer les effets pré programmer dans la machine. Apres c'est peut etre pas ca que tu cherche, bon courage en tout cas