Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet GrandMa 2 onPc + NSP

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 6 867 vues
  • 4 followers
1 GrandMa 2 onPc + NSP
Coucou les amis, j'aimerai savoir s'il est possible de connecter un Network Signal Processor 2 (plus communément appelé NSP) avec GrandMa 2 onPc. Il me semble que oui en mode : "4port Node"

Pour le nsp je parle bien du vieu nsp 2 ;-)

Quelqu'un peut il me confirmer ça ? :-) merci d'avance les lighteux ! Bises !
2

Hors sujet :

 à quoi sert un "NSP" avec GrandMA ?

 

3
A étendre ta GrandMa avec des univers. Cela évite en gros d'avoir une deuxième console une fois que tu aura bouffer tout tes univers.

Mais cela peut servir a faire un GrandMa onPc avec un PC et un Nsp. Mais ce qui ce fait le plus c'est OnPc avec un 2 port node.
4

Ok, merci  bravo

5
Tjrs personne ?
6
Up
7
de tête le NSP n'est compatible que sur la 1, pour la 2 il te faut un NPU ou un port node(compatible 1 & 2)
8
Salut pédro,


si ta gma 2 est en plus de 2.9.x tu dois updater ton nsp.
Pour les périphériques gma qui sont "gris" tu dois passer par la v1 de la gma, soit en onpc soit en bootant ta console en 1 (enfin avant la v 3.x). Après en effet il me semble que tu dois mettre en NSP en mode 4portnode.
J'espère que j'ai été clair.
9
Citation de J_oris :
Salut pédro,


si ta gma 2 est en plus de 2.9.x tu dois updater ton nsp.
Pour les périphériques gma qui sont "gris" tu dois passer par la v1 de la gma, soit en onpc soit en bootant ta console en 1 (enfin avant la v 3.x). Après en effet il me semble que tu dois mettre en NSP en mode 4portnode.
J'espère que j'ai été clair.


Merci mais je ne saisis pas trop ... Je précise bien que je veux le connecter sur le onPC (en grandma 2). La jai actuellement le node en version 6.616 de grandma onPc 1.
Mais j'aimerais utiliser la grandma 2 onPC. Comment dois-je configurer tout ca ? Le NSP je peux le mettre en :
- Artnet DMX-Mode
-4 Port DMX-Mode
-Ma-Net Expansion

Mais aucun de ces mode ne fonctionne...

Une solution ? merci d'avance
10
Salut Pedro,

ce que je voulais dire : il y a un firware dans le NSP qu'il te faut mettre à jour.
Tu prends la dernière version de gma onpc 1 (qui doit être la 6.8x).
Tu le mets à jour.
Après ton NSP pourra être utilisé avec un gma onpc v2, et il me semble que ce sera forcement en mode 4port.