Sujet de la discussionPosté le 07/04/2015 à 20:13:19début avec Grand MA on PC 2
bonjour à toutes et tous
j'espère que vous avez passez un bon weekend de pâques
je vient de télécharger Grand MA2 on pc, j'ai lu plusieurs article, dont un sur Grand MA1 on pc qui est très bien fait, mais je ne comprend pas bien comment marche le logiciel, si j'arrive à bien faire de la progue sur ce logiciel je suis partant pour acheter tout ce qu'il faut pour avoir une vrai bonne régie light. Mais pour le moment je le trouve très compliqué...
quelqu'un peut il m'expliqué les bases, ou faire un article ?
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/04/2015 à 20:20:18
T'a déjà des bases en programmation lumière? (sur console bien entendu, je ne parle pas de contrôleurs ou de soft type sunlite.)
j'ai déjà même souvent utilisé des consols de trad dans des prestation, mais pour tout ce qui est de la porggramation j'ai toujours utilisé des soft genre daslight...
C'est pas pour te faire peurs mais a ce niveau il te faut un mec a tes cotés pour t'expliquer quelques trucs pendant une bonne semaine. Sur le net ça ne va pas être possible il y'a trop de choses de voir et pas assez de temps a perdre (Faut être réaliste les rares pupitreurs grandMA ici ils commencent a bosser pas mal en cette période)
Y'a un paquet de jeunes qui comme toi veulent se former avec ONpc, c'est cool mais vous brûlez des étapes.
Allez dabor tâter du terrain, faites vous former par des potes rencontrer sur le terrain, mais pas sur le net, il y'a trop de choses a voir.
Menfin comme dirais Gaston tu peut tenter d'aller voir les quelques tutos qui traînent sur la toile au moins pour apprendre a patcher quelques machines, faire des group master et stacker tes premiers cue sur un exec fader ou bouton.