Sujet de la discussionPosté le 15/10/2015 à 00:00:39DMX In sur faderwing
Bonjour à tous!
j'ai dans l'idée d'acquérir une faderwing. Sans la commandwing et encoder avec le OnPC sur l'ordi comme avec un node mais les faders en plus.
Mais j'ai un petit doute concernant les remotes avec une trad en DMX In.
En effet, la faderwing à 4 sortie DMX. Dans le set-up du OnPC2, j'assigne l'une de ces sorties en IN. Jusque là pas de souci!
Voilà ma question : Il me faut donc un câble DMX mâle/mâle de la sortie de la trad à la sortie de la faderwing assignée en In?
J'ai un doute là- dessus car du mâle/mâle en DMX j'en ai jamais vu... faut-il faire des soudures spéciales?
Merci d'avance pour vos réponses!
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 15/10/2015 à 12:17:33
Citation :
Voilà ma question : Il me faut donc un câble DMX mâle/mâle de la sortie de la trad à la sortie de la faderwing assignée en In?
Exactement
Citation :
J'ai un doute là- dessus car du mâle/mâle en DMX j'en ai jamais vu... faut-il faire des soudures spéciales?
Ça peut se trouver ou se fabriquer facilement. Des soudures normales quoi, juste les connecteurs qui change par rapport à un câble DMX standard.
C'est rare... mais je crois qu'après une période intensive et complètement crevés, on a tous une fois tiré une longue ligne DMX à l'envers... ça peut aussi dépanner pour ça ce genre de trucs, en cas de rush