Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2016 à 17:49:25Learn pour tout les effets
Bonjour j'ai cherché mais pas trouvé ou mal cherché .. est il possible d'attribuer un exécuteur en fonction learn commun à tout les effets... merci de vos réponses Cordialement.
De façon universelle, globale, je ne sais pas... mais pour bricoler, tu mets le speedmaster 1 à tout tes effets, et un executeur en speedmaster 1 avec un bouton learn
0
tomtouitm
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/02/2016 à 20:29:45
ok super pour le speedmaster dans les effets aucun problème mais c'est pour attribuer un speedmaster sur un exécuteur que j'ai plus de mal .. merci
0
tomtouitm
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 22/02/2016 à 20:44:35
Ca marche très bien .... j'ai un learn pour tous les effets effectivement. j'arrive effectivement à assigner un speed master a un exécuteur fader merci
0
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5Posté le 22/02/2016 à 21:26:39
Tu as trouvé ? Asasign Exec... Special Master, Speed Master
0
tomtouitm
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 22/02/2016 à 21:52:47
oui super mais ça ne marche pas sur un exécuteur avec juste le learn il faut absolument le fader. Merci
0
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 23/02/2016 à 15:42:18
tu fais une macro sur un execbutton qui lance un learn sur ton speed master...