Exact pour ca c'est un peut le bordel. Mais tu peut mètre une ligne de commande dans ta cue liste (Go exec XX) pour lancer l'exec. Avec le générateur d'effet ca peut vite devenir un gros casse tête. Si tu veut aller d'une couleur a une autre avec la form chase ou un sin ça va, sinon c'est la mouise totale.
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 19:44:53 ]
FERNANDEL 1ER
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 03/09/2016 à 10:03:56
Comme quoi les chose basique ...,je sèche,il faudrait peut etre creé des attribut dans le generateur d'effets?
Du genre ,bleu rouge vert etc...en trichro,et les assigné a des groupes de machine.
Tu peut déja accéder a tes preset de couleur dans le min/max de ton effet mais tu ne pourra faire qu'une transition entre deux couleurs entre ton min et ton max pour être précis.
Merci pour ton idée,
Je t'explique ce que j'ai fait,j'ai 10 cues dans ma cue liste.
Cue 1,2,3 son des cues classique ,
4,5,6 j'ai storé rouge jaune vert pour tésté ton idée que j'ai mis en follow avec un fade de 4sec pour les 3 couleurs.
Ensuite j'enchaine avec 7,8,9 en cue classique.
Le souci c'est que quand j'envoi ma cue 3 elle s'enchaine tous de suite avec le changement de couleur rouge jaune vert .
Et impossible de continué avec la cue 7,parce que le vert est en loop avec le rouge.