Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Probleme de tracking pour une copie d'un cue

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de tracking pour une copie d'un cue
Bonjour,
je cherche désespérément à copier un cue d'une séquence, tout en conservant le tracking sur ma séquence (oui je débute ^^). Concrétement j'aimerais copier mon cue 2 à un cue 4 sans prendre le cue 3 en compte. Une solution ?
Merci d'avance :)
2
Bonjour,

Tout d'abord sélectionne ta sequence pour bosser dessus, c'est plus pratique (Select puis tu cliques sur ton exec où il y a la sequence)
Ensuite si tu veux copier le cue 2 en cue 4 tu n'a qu'a taper dans le Command line : Copy Cue 2 at Cue 4 et après tu appuyes sur Please.

Je ne vois pas en quoi le cue 3 serai pris en compte ?
J'ai surement mal compris ta question sinon...

En espérant avoir aidé :clin:
3
Et pourtant, je l'ai fait mainte et mainte fois pourtant le cue 3 se retrouve dans le 4 comme si il y avait un tracking...

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 20:39:00 ]

4
si le tracking est activé, c’est normal que les valeurs du cue 3 restent les meme au cue 4 si aucun parametre n’est changé dans le cue 4 qui est en fait le cue 2 copié, donc si tu veux retirer les valeurs actives dans le cue 4, il faut que tu charges le cue 4 puis que tu le modifies jusqu’a que tu obtiennes ce que tu veux.

Si tu veux desactiver le tracking va dans les options de l’exec

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 21:43:08 ]

5
Ok ça roule, juste pour confirmation : il faut bien passer par "edit current cue" dans l'édition de sequence ?
Merci à toi, et bonne soirée !
6
Tu as deux solutions pour editer un cue, soit tu fais edit cue 4 sequence 1 (ici j’ai mis 1 mais tu met le numero de ta sequence.)

Ou alors tu clearAll (3x clear) ton programmeur, tu fais go sur ta sequence dans un exec jusqu’à arriver au cue 4 et puis tu selectionne les becanes qui te posent problème, tu modifie leurs valeurs puis tu appuyes sur la touche update, normalement dans la colone de droite tu verra le nom de ta sequence avec le numero de cue a update.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 06:31:56 ]

7
Très bien, merci beaucoup !