Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Probleme de tracking pour une copie d'un cue

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de tracking pour une copie d'un cue
Bonjour,
je cherche désespérément à copier un cue d'une séquence, tout en conservant le tracking sur ma séquence (oui je débute ^^). Concrétement j'aimerais copier mon cue 2 à un cue 4 sans prendre le cue 3 en compte. Une solution ?
Merci d'avance :)
2
Bonjour,

Tout d'abord sélectionne ta sequence pour bosser dessus, c'est plus pratique (Select puis tu cliques sur ton exec où il y a la sequence)
Ensuite si tu veux copier le cue 2 en cue 4 tu n'a qu'a taper dans le Command line : Copy Cue 2 at Cue 4 et après tu appuyes sur Please.

Je ne vois pas en quoi le cue 3 serai pris en compte ?
J'ai surement mal compris ta question sinon...

En espérant avoir aidé :clin:
3
Et pourtant, je l'ai fait mainte et mainte fois pourtant le cue 3 se retrouve dans le 4 comme si il y avait un tracking...

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 20:39:00 ]

4
si le tracking est activé, c’est normal que les valeurs du cue 3 restent les meme au cue 4 si aucun parametre n’est changé dans le cue 4 qui est en fait le cue 2 copié, donc si tu veux retirer les valeurs actives dans le cue 4, il faut que tu charges le cue 4 puis que tu le modifies jusqu’a que tu obtiennes ce que tu veux.

Si tu veux desactiver le tracking va dans les options de l’exec

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 21:43:08 ]

5
Ok ça roule, juste pour confirmation : il faut bien passer par "edit current cue" dans l'édition de sequence ?
Merci à toi, et bonne soirée !
6
Tu as deux solutions pour editer un cue, soit tu fais edit cue 4 sequence 1 (ici j’ai mis 1 mais tu met le numero de ta sequence.)