Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Petites questions pour Grand MA

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 670 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Petites questions pour Grand MA
Bonjour tout le monde!!
Je découvre la Grand MA sur PC et me pose une question (parmis bien d'autres en fait..!)
Comment fait on pour copier la position, ou autre paramètre, d'un projecteur sur d'autres projos??.. ex: le spot n°1 est orienté de cour à jardin et j'aimerais que ses collègues en fassent de même pour que je ne sois pas obligé de les régler les un aprés les autres..?
Sur la Hog2 il suffisait de faire Copy spot 1 AT spot 2 thru 36.. Mais ça ne semble pas fonctionner de la sorte sur Grand MA..
Merci d'avance!
2
Slt

perso je les positionne tous en meme temps, puis je finis un par un plus precisement
tu crée un groupe et tu positionne le groupe

je crois pas qu'on puisse copie les positions (a voir avec les presets peut etre)
3
Simple la syntaxe :
tu positionne ta machine ex la n 1 puis tu fait fixture 2 thu 10 at fixture 1 enter at = copie cela marche pour tous les presets
4
J'ai pas compris ta manip. explique toi !!!!
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
5
Pour copier des parametres :
- Reglage de la machine 1
- Selection des autres machines
- Touche AT maintenu
- Selection de la machine de reference (la 1 donc)
- Enter

Voila, normalement ca marche (c'est une fonction que je n'utilise pas trop).
6
Tout dépend du nombre..! Passé 100 bécanes, ça peut être vach'ment utile..sans dec!!
7
Il existe beaucoup de solutions!!!
-la fonction copy X at X
- créer un groupe ou selectionner tes machines sur la vue "group" afin de selectionner plusieures machines et les déplacer en même temps.
- créer des clones dans ton setup
- te mettre sur la vue "stage", selectionner la vue "follow", et tes machines suivent la gomme de ton crayon sur l'écran tactile... (c'est le meilleur, ça fait tripper les filles!!!)
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!