Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2007 à 11:49:01Aide GrandMa
Bonjour
Je viens cherchez un peu d'aide parmis vous pour créer des effets bitmap sur la GrandMa car comme l'explique la notice je n'arrive pas a réaliser moi même mes propres formes.
Je n'arrive pas à créer le tableau de ligne...
Je souhaite réaliser simplement une croix!!!!
merci d'avance
Eric.gui
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/10/2007 à 00:42:19
Tu veux piloter quoi? Une matrice? quelle sorte?
0
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
Anonyme
1599
3Posté le 16/10/2007 à 23:43:27
1Erment:
Faire le patch des machines
2:allez dans le menu vue et tracer
cliquer sur le bouton jaune avec le clic droit et cliquer sur configurer.
3:une fois configurer tu peux allez dans effet bitmat en choisant ton effet et en l'appliquant a ta couche de tracé cree auparavent