Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Et pour les MAC ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 986 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et pour les MAC ?
Bonjour à vous amis lumineux :D: ,

J'ai deux questions super importantes pour vous : car je débute dans le monde des consoles.
Je désirerais savoir déjà si il existe un logiciel de similation grand MA sur mac (ben oui je suis pas sur PC) ?
Sinon, si il n'existe que sur PC, il s'agit bien de "grandma on pc" ?

C'est super important car j'ai besoin de m'entrainer sur la micro que je maîtrise depuis peu de temps et que je vais utiliser en présta dans peu de temps ....

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne light à tous ! :clin:

Kwai2255
2
Salut et bienvenue sur AF.

Le logiciel n'existe que sur PC, et oui il s'agit bien du GrandMA OnPC. Il simule une console MA, plus precisement une sorte de Ultralight.

Pour la Micro, je te conseille de bien t'organiser lorsque tu enregistre tes programmes.
3
Mon cher amis, les lighteux c'est bien connu ne sont pas des informaticiens (je vais en facher quelques uns la !)

Petite technique : Une machine virtuelle like VMware Fusion et tu fais tourner windows XP sur MAC et ça marche très bien.

Il faut juste configurer les périphériques USB pour les SUNLITE ou Light Jockey ou le réseau je crois pour le GrandMA.
4
Faire tourner windows xp sur Mac est possible mais il me semble que les performances du Mac ne seront pas exploitées à fond ... dommage.
Clément
5
On n'est quand même pas néofite à ce point :roll:
6
Disons qu'ils sont meilleur en informatique qu'en orthographe :)

je dirais qu'un xp sous vmware est la meilleur alternative, même si l'on exploite pas les caractéristiques du mac à fond, ça suffit largement pour faire tourner le grandma on pc
(y'a pas encore de dual core dans les grand ma ;) )
7
Justement, je fais tourner onPc avec VmWare sur un mac et ca fonctionne.

Par contre j'arrive pas à connecter ma GMA micro sur l'ordi avec GMA 3D. Ca marche entre onPc et 3D mais pas avec la vrai console.

Qqn s'est confronté à ce prob ?

NB: j'avais réussi à l'époque en utilisant "parallels" plutot que vmware... ci qui me donne à croire qu'il y a un prob de gestion du réseau dans la machine virtuelle. Ou que j'ai raté qqch :|