Grand MA offline et 3D
- 10 réponses
- 5 participants
- 3 514 vues
- 5 followers
une fille de l'ombre
Ca fais un petit moment que je boss sur grand MA offline et depuis que j'ai changer de version, je n'arrive plus a le conecter avec le 3D. Sur un autre forum, vous avez parler de la configuration du fire wall, j'ai désactivé le mien et ca na pas changé. Est ce que vous avez une solution pour moi, ya t il autre chose a faire ? Et sinon j'ai une autre question concernant les réglages des projo trad : comment peut on les régler ?
merci de votre aide.
- 1
- 2
Tophe_garage
Citation : depuis que j'ai changer de version, je n'arrive plus a le connecter avec le 3D
Tu est passée a la version 5.902 ?
Si oui, il y a une update de disponible pour le Grand'Ma 3D. Installe la ;)
Citation :
concernant les réglages des projo trad : comment peut on les régler
Les régler comment? Position/angle ? Intensité max ?
une fille de l'ombre
pour les projo trad je pensais surtout pour les regler au niveau des angles. Je suppose que pour l'intensité c'est comme les asservi non?
Anonyme
MA Lighting a arreté de faire des upgrades pour Grand MA offline ...
Ils ont l'air de vouloir garder le On PC comme seul logiciel phare plutôt
que d'avoir 2 produits identiques, enfin à par l'interface visuelle.
Du coup ben soit tu gardes un vieux Off Line avec le 3D de la même version,
soit tu passes au Grand MA On PC pour lequel on trouve toujours des Upgrades.
C'est pas trop méchant comme pas à franchir, ca se fait très bien, et au final on se rend compte que le On PC est bien plus pratique à utiliser malgré ses apparences un peu rustres ...
Donc voilà, à toi le choix ....
By !
Youri Olympieff
Hors sujet : question: t'es vraiment une fille? ou juste une lumiere?!
MrBrooks
Citation : pour les projo trad je pensais surtout pour les regler au niveau des angles
Le plus simple est d'ouvrir une fenêtre stage ou scene (in english or in french). Tu cliques en haut à droite sur setup ou config. A partir de là, tu vas pouvoir disposer tes projos avec des coordonnées XYZ (un peu comme dans wysiwyg). Pour régler les angles (rotation chez MA) il te suffit de cliquer sur rotation 2 of 2 en bas à droite. Ca parait compliqué de prime abord mais finalement ça se fait bien. Il y a aussi un méthode assez similaire pour le faire directement à partir de MA3d.
une fille de l'ombre
Hors sujet : je suis les deux
MrBrooks
Pour ton autre question, si tu veux absolument utiliser ton offline 5.810, désinstalle ton Ma3D, passe une couche d'un logiciel qui nettoie ta base de registre (ccleaner est gratos et très efficace). Rends toi sur cette page :
[url]http://www.malighting.com/software.html?suche=1&no_cache=1&L=0&produktgruppe_id=MA+grandMA+range%3B%28Archive%29
[/url]
télécharge ça : 3D-5.754[5750].exe (31.04 MB) et ça : 3D-5.822[5750]-UPDATE.exe (9.76 MB)
Installe les tour à tour. Vérifie bien ta config réseau (si c'est au sein d'un même ordi tu dois avoir l'adresse Ip loopback : 127.0.0.1 (100))
Ca devrait fonctionner, tiens nous au courant.
Youri Olympieff
Citation : Je te conseille de te mettre au OnPC qui finalement (et j'aimais pas du tout au début) est bien plus pratique que le offline (en tout cas sur un seul écran). J'étais complètement réfractaire parceque je voulais avoir les mêmes boutons au même endroit parceque je suis une grosse feignasse. Finalement la prise en main a été d'une demi journée.
Exactement pareil!!! C'est drole ca on dirait que j'suis pas la seule feignasse du forum!
MrBrooks
Hors sujet : Héhé!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2