Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Méthode de travail GrandMA

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 329 vues
  • 2 followers
1 Méthode de travail GrandMA
Bonjour à tous !

Je viens de tomber sur ce forum fort intéressant qui à répondu à plusieurs de mes questions.... Merci beaucoup!

Je voulais savoir si quelqu'un d'expérimenté pouvait me donner une méthode de travail sur la GrandMA. Ca fait déja plusieurs nuits que je passe devant mon moniteur à apprendre OnPC et 3D et je constate qu'il me manque une méthode de travail. J'ai une formation axé sur le théâtre où nous apprenons une méthode de conception théâtrale avec des consoles traditionnel mais je n'ai aucune idée comment m'y prendre lors d'une conception de ''Rock N Roll''.

Aussi, est-ce que OnPc offre seulement la Fullsize ou il y a moyen d'avoir seulement la ultralight ?

Merci beaucoup !

Maxim
2
Salut!
Toutes les consoles de la gamme grandma fonctionnent avec le meme logiciel! OnPC ressemble donc autant à la pico qu'à la full size! La seule différence sera l'accessibilité sur la console (niveau fader, button, raccourcis) mais le onPC au niveau de l'interface est encore différent qu'une des consoles!
Si tu connais les onPC, tu n'auras aucun problème pour passer sur une des consoles de la gamme, juste le temps de trouver les boutons!
Pour la méthode de travail, je pense que chacun à la sienne et elle évolue avec le temps et l'expérience! A toi de gratter la nuit pour trouver le moyen le plus efficace pour faire le minimum dont tu as toujours besoin, inspire toi de ce que les autres lighteux font en festoch...
Tchô! :clin:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/