Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet De onPC vers une console ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 258 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion De onPC vers une console ?
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre,
est-il possible de préparer un show sur le onPC en s'aidant de Wysiwys ou 3D et une fois sauvegarder le transmettre à une console?
Comment fait-on?
L'avez-vous deja fait, si oui y-a-t-il des problèmes rencontrés et lesquelles?
Merci pour votre aide!
A bientot.
L'Interluttant. :bravo:
2
Salut!
C'est fait pour! Et ca marche tres bien avec wyg! Apres il faut retoucher un peu tes presets de position, rotation gobo, frost et couleur en trichro mais on est pas loin du rendu final!
Tu crées ton show sur le pc, t'enregistre sur clef usb et tu charges dans ta console ou sinon tu connectes ta console au onPC en ethernet et tu transfères...
C'est tout con!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
Salut à tous !
Je profite de ce sujet pour demander confirmation : est-ce qu'il ne peut pas y avoir de problèmes de compatibilité entre la version On PC et la version du Soft sur la console ?
Ciao et merci
4
Hello, il faut que les deux premier chiffre soient les même (celui avant la virgule et celui aprés). Par exemple OnPC 5.903 est compatible avec une console en 5.910 mais pas avec une console 5.831. Par ailleurs, il est trés facile d'updater une console avec le OnPC, je le fais tout le temps et je n'ai jamais rencontré de problème. Par contre bien checker sur le site de ma car parfois il faut passer par des versions intermédiaires.
Le truc assez méconnu c'est qu'on peut avoir plusieurs version d'OnPC sur une même machine, mais attention pas plusieurs versions de MA3d...
Hope this help

Hors sujet : Hé Nico, tu peux aussi passer un coup de fil aux copains pour ça... ;)

5
Merci MrBrooks. :D:
Je pensais bien qu'il pouvait y avoir des versions à respecter...
[/HS]Hé Steph, vu l'heure de ta réponse, si je t'appelle dans la journée, je risque de te réveiller. Y'a, comme qui dirait, incompatibilité !
6
Sinon tu as aussi les anciennes versions d'installées sur la console, et au boot tu peux changer et en prendre une plus vieille si besoin! :clin:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/