Sujet de la discussionPosté le 24/06/2008 à 12:16:22OnPC via artnet
Yo all,
Je rencontre un petit problème en essayant de faire fonctionner un boitier DMX/artnet de marque artistic licence avec le OnPC. En gros c'est simple: Le boitier est bien détecté mais pas moyen de faire sortir du signal. J'ai testé ce matin sur une grandMa et ça fonctionne impec. Avec les même réglages sur la bécane pas moyen. Le truc que je constate c'est que dans la fenêtre de config des sorties les cases sont affiché rouge et sur la MA en vert...Je me demande donc si il y a pas un briqage sur le OnPC et si oui quel est la solution pour le faire sauter? Car si MA vend des boitier qui marche avec le on PC.....
En panne de solutions là
Si quelqu'un à une idée....merci
leug85
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/06/2008 à 13:38:20
Il me semble que le on PC ne peut générer du artnet seulement si il existe au moins un boitier MA portNode.
e remercie les moderateurs , pour avoir éffacer le lien video pour l'astuce pour unlocker l'ARNET sur une version officielle , non cracké de GranMAONPC , et je ne vois pas ou la "charte n'a pas été respecté" c'est un bug sur une version que j'ai découvert par maladresse ........... et je la partage ...... pour plus d'infos vu que ici on me laisse pas communiquer , sur ma page FB . https://www.facebook.com/pages/3D-concept/109490619144166?sk=wall