Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2008 à 11:53:54Liaison multi-user entre 2 GrandMa onPc
Lu
Huuum
J'arrive pas a faire marché le multi-user entre 2 pc equipés de grandMa onpc
La liaison fonctionne, mais reste en fulltracking, meme quand je selectionne multi-user..
C'est normal sur les onPc, ou c'est un bug a votre avis ?
Anonyme
1599
2Posté le 26/07/2008 à 11:53:41
Non ca n'est pas un bug,pour faire ce que tu veux faire tu dois aller dans:
Tool
Config utilisateur et profil
Cree deux utilisateurs different et deux profil different
Ensuite tu dois assisgné a chaque utilisateur un profil.
Un conseil nomme les pareil.
Par exemple
user1=arthur
profil1=arthur
user2=steph
profil2=steph
Une fois cette chose faite tu resort et tu charge ton profil avec login et voila tu aura deux grand ma sur le meme reseau avec le meme patch,a toi apres de gerer les chose pour ne pas perturber l'autre ordi
@+
0
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/07/2008 à 14:50:58
Merci Arthur.. ca fonctionne
je regarderais ca plus en détail lundi, sinon ma chérie va pas être contente que je lui pique son ordi ce WE
0
Anonyme
1599
4Posté le 27/07/2008 à 18:01:30
Lol,pas de blemes,bon courage,alors pour ta cherie tu vas dans le menu.... et apres tu connais la suite mdr
0
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/08/2008 à 19:13:04
Lorsqu'on a deux onPC qui sortent sur le même réseau, un seul node suffit donc et lequel?
Pour parler de la qualité du boîtier, certains s'en passent, ...
Est-ce que le boitier Node est de très bonne facture et mérite son tarif?
En gros qu'a t'il dans le ventre?
0
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/08/2008 à 19:15:25
Un seul boitier suffit en effet
pour le boitier, tu ne paye pas l'ontérieur, mais le soft de la grandma, tout comme le sunlight ou le LJ, ca reste un boitier usb simple