Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Pense bete onpc

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 231 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pense bete onpc
Bonjour,

Se souvenir d'une fonction qu'on utilise rarement, avoir de l'aide rapidement sur telle ou telle manip sur une presta sans avoir à potasser
la notice.
Si vous êtes comme moi alors l'utilitaire que je viens de créer ne manquera pas de vous interresser.

PENSE-BETE ONPC :
http://cid-96b8d27cc7a2f312.skydrive.live.com/browse.aspx/Public/UTILITAIRES%20SCENIQUE

Je l'ai conçu pour ONPC mais après tout utiliser le pour ce que bon vous semble.
Il est gratuit, prévu pour XP, non vérifié pour vista que je ne possède pas, il devrait cependant poser aucun pb de fonctionnement.

Vous y trouverez mes premières notes mais bien sur il vous appartient et c'est le but d'y stocker vos propres infos.

Pour finir je vous encourage à me faire parvenir vos diverses infos par la suite, je mettrai de temps à autre une mise à jour des données pour que tous le monde puisse en profiter

cordialement, William
2
Je crois qu'il y a une erreur dans ton lien.... :|

Good lights.


3
Ca fonctionne très bien chez moi.. :?!:
4
A ben oui mais il faut faire copier/coller, en cliquant directe ça marche pas....
Désolé... :|

Good lights.


5
Chez moi en cliquant ca fonctionne (Firefox).

Sinon ton logiciel fonctionne parfaitement sur Vista William. :clin:
6

Citation : Sinon ton logiciel fonctionne parfaitement sur Vista William


ben cool tant mieux c'est parfois imprevisible d'un os à un autre.

Citation : A ben oui mais il faut faire copier/coller, en cliquant directe ça marche pas....


ca doit marcher directement, il y a aucune raison !
cela dit l'espace skydrive est parfois long et abandonne de ce fait le téléchargement.

Si quelqu'un possède un espace plus efficace il peut mettre l'utilitaire en téléchargement je n'y vois aucune objection
a+
7
Salut William
Merci pour ce partage,
c'est la classe.
Bye
8
Bravo william, une notice ludique ou une suite du tuto de julien, en tout cas très utile!

merci :bravo:
9
Re bonjour à tous

Voila j'ai passé l'utilitaire en version 1.1 j'y ai fait quelques petites modifications dont une nouvelle section nommée MACRO qui me tenait à coeur

Pour ceux qui ont déjà installé la version 1.0 voici les modifications ajoutées/ou modifiées, il n'est pas forcément nécessaire de faire la mise à jour si vous n'en n'avez pas l'utilité.

Citation : Version 1.1 MARS 2009
- ajout d'une nouvelle section " MACRO "
- Prise en charge du symbole % dans le champ informations
- Prise en charge des symboles () dans le champ NOM
- Impression de la capture d'écran à la suite des infos et non
nécessairement sur une seconde feuille comme c'était le cas sur la v1.0
- Ajout de quelques nouvelles données



Quelques notes en vrac, non documentées dans l'aide :
- Vous pouvez directement dans les dossiers " sections " présents à la racine du soft changer les fichiers infos de section par copier coller pour une meilleure organisation perso;

- Si vous faite une mise à jour, seule les notes ainsi que les captures d'écran nouvelles seront ajoutées. Cela permet de conserver vos données si par exemple vous avez modifié à votre sauce des infos existantes.

Je vous en souhaite une bonne utilisation, d'aurénavant les versions devraient changer au grès des nouvelles infos. De ce fait toutes vos infos, astuces etc... seront les bienvenus pour alimenter l'utilitaire

cordialement
William
10
Super ! C'est vraiment bien ce petit outils !!!

Au passage j'ai appris une fontion toute con mais qui va me servir à mort ! Fix ! Pour avoir un potar physique fixé sur toutes les pages pour y mettre la face par exemple. Avec la BCF sinon il fallait sans arret jonglet entre les pages... Tres pratique !


Merci bcp pour ton travail !

Good lights.