Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Simulation en direct

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 580 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Simulation en direct
Hello!

Voila je suis entrain d'apprendre le logiciel grandMA, grâce au tuto du site, et les forums, parcontre je trouve pas certaines infos comme celle-ci:

J'ai pris un "open dmx USB" pour l'utiliser avec GrandMA on PC, j'ai mis mes projecteurs comme le tuto l'explique, parcontre je m'inquiète parce que mes projecteurs à led ne s'allument pas en direct! Tant dis qu'avec le logiciel lightfactory sa marche nikel. Il y a t il quelque chose à activer pour le control direct? (et sans passer par grandMA 3D ou autre...)

Merci d'avance pour votre aide :)
2
Depuis quand l'open dmx usb fonctionne avec grand MA on pc ? :8O:
3
Raaah se que tu me dit ne me rassure pas!

Pourtant je l'es vue marché en direct pendant un concert. C'est le technicien lumière qui ma conseillé de prendre le boitier open dmx usb avec le logiciel grandma on pc. Je l'es vue l'utiliser sous mes yeux pour des pars à led. Alors doit y avoir un truc...
4
Le fonctionnement des deux ne relève pas de ce forum si tu vois ce que je veux dire.........
Le mode de fonctionnement relève plutôt d'un groupe d'irréductibles gaulois (fallais que je la fasse, désolé) qui ne veulent pas payer un node onPc (c'est vrai que c'est pas donné) et qui on trouvé disons une "astuce"
5
Raahh d'accord jcomprend mieu :p
Bon bah plus qu'a trouver un autre logiciel y ressemblant.
Merci pour l'info ^^
6
Tu peux toujours chercher le soft pour faire tourner le onpc avec l open dmx usb, par contre tu es limite a la version 5.698 ...
7
Ah d'accord merci pour l'info, je vais essayer la version 5.697.
8
Hem hem... :police:
9
J'ai essayé mais pas réussi, y doit me manquer un driver ou quelque chose dans le style...