Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2009 à 21:51:09Simulation en direct
Hello!
Voila je suis entrain d'apprendre le logiciel grandMA, grâce au tuto du site, et les forums, parcontre je trouve pas certaines infos comme celle-ci:
J'ai pris un "open dmx USB" pour l'utiliser avec GrandMA on PC, j'ai mis mes projecteurs comme le tuto l'explique, parcontre je m'inquiète parce que mes projecteurs à led ne s'allument pas en direct! Tant dis qu'avec le logiciel lightfactory sa marche nikel. Il y a t il quelque chose à activer pour le control direct? (et sans passer par grandMA 3D ou autre...)
Merci d'avance pour votre aide
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/03/2009 à 00:57:43
Depuis quand l'open dmx usb fonctionne avec grand MA on pc ?
0
Mikamadgik
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 03/03/2009 à 07:14:15
Raaah se que tu me dit ne me rassure pas!
Pourtant je l'es vue marché en direct pendant un concert. C'est le technicien lumière qui ma conseillé de prendre le boitier open dmx usb avec le logiciel grandma on pc. Je l'es vue l'utiliser sous mes yeux pour des pars à led. Alors doit y avoir un truc...
0
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/03/2009 à 07:26:32
Le fonctionnement des deux ne relève pas de ce forum si tu vois ce que je veux dire.........
Le mode de fonctionnement relève plutôt d'un groupe d'irréductibles gaulois (fallais que je la fasse, désolé) qui ne veulent pas payer un node onPc (c'est vrai que c'est pas donné) et qui on trouvé disons une "astuce"
0
Mikamadgik
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/03/2009 à 13:24:35
Raahh d'accord jcomprend mieu :p
Bon bah plus qu'a trouver un autre logiciel y ressemblant.
Merci pour l'info ^^
0
catscase
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 03/03/2009 à 18:37:38
Tu peux toujours chercher le soft pour faire tourner le onpc avec l open dmx usb, par contre tu es limite a la version 5.698 ...
0
Mikamadgik
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 03/03/2009 à 19:26:33
Ah d'accord merci pour l'info, je vais essayer la version 5.697.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/03/2009 à 14:40:58
Hem hem...
0
Mikamadgik
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 04/03/2009 à 14:51:17
J'ai essayé mais pas réussi, y doit me manquer un driver ou quelque chose dans le style...