Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2009 à 09:20:28Choisir un écran tactile pour grand ma on pc
Je souhaite acheter un écran tactile pour utiliser le On PC avec plus de facilités. Quels écrans tactiles me conseillez vous ? Sachant que je veux quelque chose de fiable sans que ça soit ruineux non plus. Tous les écrans tactiles sont ils compatibles ? Merci
Salut,
le premier modèle de chez LDLC fonctionne très bien.
J'ai l'ancien modèle, une petite ruse pour l'utiliser en "tablet" il faut le mettre à l'envers et permuter ton image et ton tactile de 180° sinon on ne lit rien sur l'écran. En principe les cartes video le font. Vérifie avant.
le lien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00072807.html
Barnabé
0
catscase
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/03/2009 à 13:30:56
Bonjour
Moi j'ai opté pour des ecrans tactiles ELO Touch ET1747L.
Ils ont l avantage d etre montable ( ce que j'ai fait ) en rack 19" tres facillement, en fait meme ils sont livres avec les equerres... leurs construction est robuste, ce qui permet de les monter en flight case et d avoir un ordi fixe dans le flight case et faire quelque chose de fiable.
leur seul defaut est le poids, 7kg par ecran, ce qui fait que lorsque, comme moi, on en mets 3 dans un flight, le poids monte vite ... tres vite ...
Par contre meme en plein jour la luminosite est bonne.
Sylvain.
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/03/2009 à 00:58:35
Moi j'utilise un Microtouch 3M M170, écran LCD 17" inclinable via un système mécanique vraiment super bien foutu, une super image, un bon controle au niveau de la partie tactile. La dalle écran LCD tactile est démontable de son support plastique, des trous filetés permettent l'implantation de cornières pour un hypothétique rack. Le seul inconvénient du bidule, c'est le prix, avoisinant les 900 €