Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Choisir un écran tactile pour grand ma on pc

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 201 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choisir un écran tactile pour grand ma on pc
Je souhaite acheter un écran tactile pour utiliser le On PC avec plus de facilités. Quels écrans tactiles me conseillez vous ? Sachant que je veux quelque chose de fiable sans que ça soit ruineux non plus. Tous les écrans tactiles sont ils compatibles ? Merci
2
Salut,
le premier modèle de chez LDLC fonctionne très bien.
J'ai l'ancien modèle, une petite ruse pour l'utiliser en "tablet" il faut le mettre à l'envers et permuter ton image et ton tactile de 180° sinon on ne lit rien sur l'écran. En principe les cartes video le font. Vérifie avant.
le lien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00072807.html
Barnabé
3
Bonjour

Moi j'ai opté pour des ecrans tactiles ELO Touch ET1747L.

Ils ont l avantage d etre montable ( ce que j'ai fait ) en rack 19" tres facillement, en fait meme ils sont livres avec les equerres... leurs construction est robuste, ce qui permet de les monter en flight case et d avoir un ordi fixe dans le flight case et faire quelque chose de fiable.

leur seul defaut est le poids, 7kg par ecran, ce qui fait que lorsque, comme moi, on en mets 3 dans un flight, le poids monte vite ... tres vite ...

Par contre meme en plein jour la luminosite est bonne.

Sylvain.
4
Moi j'utilise un Microtouch 3M M170, écran LCD 17" inclinable via un système mécanique vraiment super bien foutu, une super image, un bon controle au niveau de la partie tactile. La dalle écran LCD tactile est démontable de son support plastique, des trous filetés permettent l'implantation de cornières pour un hypothétique rack. Le seul inconvénient du bidule, c'est le prix, avoisinant les 900 €