Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Effet generique grand ma

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 338 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Effet generique grand ma
Bonjour si mes souvenirs sont bons,il y a un truc pour assigner un effet générique sur un EF et ensuite qu'il soit actif aux groupes de machines sélectionnés. Tu commence pas assigner un effet ROSE sur un EF, ensuite tu édit l'effet ROSE. Tu ne sélectionne aucune machine et aucun groupe, tu fais "take selection", et comme il y a aucune sélection, l'effet devient ROUGE C'est à dire générique et reste sur ton EF. Et le truc c'est que quand je sélectionne un groupe de machine et qu'ensuite j'envoie mon effet celui ci reste inactif.Vous pouvez m'aider sur la manip?
2
Svp,il y as des gens qui pourrais m aider?
3
Bonjour

L'effet reste inactif ?

ou l'effet se lance mais avec une amplitude 0 ?

Regarde aussi ton EB : tu l'as assigne comme quoi ?
Flash ? Toggle ? GO ?
4
Il reste inactif
5
Suisse,

t'habites ou ? Suis à Genève si jamais je te fais une demo.

@

dave
6
Et non je n habite pas en suisse mais en région centre prés d Orléans.
et sur ce forum tu pourrais me donner une explication?
7
Ben commence par sélectionner un groupe de machine et lance un effet rouge, histoire de voir qu'il fonctionne.

Si ton effet se lance bien, stop le (carré). Maintenant selectionne un groupe, n'importe lequel et édite l'effet rouge. Cliques sur "take selection" pour que l'effet devienne lié à un groupe, dans le seul but qu'il devienne rose (effet spécifique).

A ce stade tu peux assigner cet effet à un EF ou un EB.


Assign-> clique sur effet -> clique sur ton EF ou EB.

Tu devrais donc pouvoir lancer ton effet ROSE depuis ton EF ou EB.

Pour rendre l'effet de ton EB/EF générique, il faut l'éditer. D'abord déselectionne tout (3x clear) ensuite édite ton effet et clique sur "take selection". Tu dois avois un "0" dans la colonne "sel".

Ton effet et devenu générique, pour le lancer sélectionne d'abord un groupe puis lance l'effet en cliquant si c'est un EB au monte le fader si c'est EF.
8
J ai bien saisie ton explication mais tjrs rien . déjà quand je sélectionne un groupe de machine pour voir si l effet rouge fonctionne ça ne marche pas, pourquoi?
9
Encore de l'aide svp...
10
Ca te le fait aussi avec les effets pré-enregistré de base ?