Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet L'attaque des séquences contre les Effets

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 352 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion L'attaque des séquences contre les Effets
Voilà mon gros soucis,

J'ai fait toutes mes séquences en embedded pour pouvoir mettre a jour facilement mes positions ... et la c'est le drame ... Quand je lance une séquence elle me coupe tout mes effets sur EB ... du coup c'est la .... enfin voilà quoi !

Est ce qu'il n'y a pas moyen de désactiver cette fonction !!! Dite moi que oui SVP :( :(( :((( :fache: :furieux:


Merci
2
T'es sur que t'as pas enregistré tes effets en off dans ta seq??

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
C'est pas une histoire de mode trackin ou no trackin ?
4
Et bien non, je ne pense pas, en tout cas je ne vois pas comment j'aurais fait.

J'ai enregistré toutes mes séquences de la même façon et le plus drole c'est que seul celle que je vais utilisé me pose problème !!!

Ho grand Dieux de la grand MA pardonne mes offences et libère moi ton chatiment ... avant demain soir si possible :D
5
Dans ta séquence, n'y a-t-il pas un (des) effet(s) en "off on overwritten" ?

Que Master GMA God te délivre des séquences foireuse et qu'il te pardonne ta programmation offensante.

dave
6
Si je ne me trompe pas le tracking permet de garder en action les pas précédents, certaines de mes séquences sont tracké et d'autre pas mais elles ont toutes le meme souci
7
Demain je vais essayer de retirer cette fonction.

Je n'arrive pas re créé les conditions du bug chez moi sur mon tit PC ça faciliteré le dépannage
8
Rien à voir avec la fonction embedded. Celle-ci ne sert que pour les presets. Elle permet de fabriquer des presets à partir d'autres presets. Quand ces derniers sont changés le preset embedded est automatiquement updaté.
Ex :
Preset 1 : Pos Lead
Preset 2 : Pos Drums
Preset 3 : Pos Event

Preset 4 (embedded permis) : 2 bécane en Pos Lead, 2 en Pos Drums et le reste en Pos Event.
Si je change mon preset 1, le Preset 4 sera changé en fonction sans intervention de ma part.

Le tracking n'a également rien à voir, il sert à déterminer comment réagissent les cues en fonction des précédents ds une même séquence.
Ex : Cue 1 mémoire pleine en position lead en blanc et dimmer à 0 pour un groupe de bécane
Cue 2 : 3 des ces bécanes passent en bleu et s'allument
En tracking (le mode par défaut) les bécanes vont se placer au noir puis quand on aura lancé le cue 2, les trois s'allumeront en position lead.
En Non tracking les bécanes se placeront au noir puis lors du second Go le cue 1 sera relaché (un peu comme en off) et juste les trois s'allumeront en bleu mais dans la position qui était au plateau AVANT le go du cue 1.

Pour moi ton problème vient en effet des effet en Off (huhuhu!). Quand tu programmes un cue, tout tes ordres d'effet sont enregistré dans le programmer (et malheureusement n'apparaissent nulle part). Si tu as testé ton cue avec l'effet Circle 1 qu'ensuite tu as relâché cet effet en faisant Off Circle 1. Ca va être enregistré dans ta séquence.
Pour le voir une fois que ton cue est enregistré, il suffit d'éditer celui-ci :
Edit L'EF ou EB.
Onglet Effect, Tu vas voir tout ce que tu as pu enregistré par mégarde et surtout pouvoir les effacer en f'sant delete et l'effet dans la liste qui est apparue.
Tu n'as plus qu'à tout vérifier...
9
:aime: :aime:

Effectivement il y'avait tout un tas de STOP. Ils se sont rétrouvé la a cause d'une macro qui me sert a remettre tout mes faders à Exe à 0.

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé a regardé dans la partie Effect de mes séquence.

Merci beaucoup