Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Faire un effet de couleur avec la GrandMa

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 779 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire un effet de couleur avec la GrandMa
Bonjour à tous,

J'ai une question pour vous. Quel est le meilleur pour crée un effet de changement de couleur.

Ex : j'ai des MAC600 et je veux faire un effet que la couleur passe de vert au jaune. On peux prendre le même exemple mais avec des leds...

Quel serait la solution. J'ai beau lire le manuel mais je n'y comprend plus rien.

Merci beaucoup

2
d'abord est tu sur de connaitre le language des automatiques car a lire ta question  je n'ai pas l'impression que tu connaisse les consoles les plus simple.

Et pour repondre a ta question,tu fait un chasser
3
Qu'est ce que tu veux faire exactement ? Que tes Mac600 passent du vert au jaune seulement ou qu'ils fassent un chenillard en jaune sur une ensemble de machines en vert ?
4

Alors, je  réexplique mieux avec un autre exemple.

J'ai des colorsblast en side et je veux que mon effet passe de jaune au vert. Prenons l'exemple sur un 4 temps. Le 1 et le 3 en jaune et le 2 et le 4 en vert.  Comme tu me l'as dit, je peux le faire en chasse. Mais j'aimerais le mettre en effet pour l'insérer dans un séquence de cue.
Par exemple : Dans ma chanson j'ai 5 cue et j'aimerais que dans mon cue 3 il y ait cet effet plus d'autre éclairage.
J'espère que c'est clair
Merci beaucoup

5
Dans ce cas tu doit faire un effet en utilisant les paramètres de couleur R, G et B puisqu'il s'agit de projecteurs a led. En fait tu peux même n'utiliser que le paramètre Red puisque le Green restera toujours allumé et le Blue toujours éteint.
Tu lui applique une courbe genre Sin, tu règle ta vitesse et tu règle le nombre de groupe sur 1 afin que toutes les machines agissent ensemble.

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 12:26:20 ]