Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet BCF 2000 ET CLAVIER MAITRE

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 538 vues
  • 4 followers
1 BCF 2000 ET CLAVIER MAITRE

Bonjour,

Est il possible de connecté une BCF 2000(pour les executeur fader) et un clavier maitre (pour les executeur bouton) en meme temp sur la Grand MA on pc ?


Merci.

2

c'est tout à fait faisable. Il suffit d'affecter les bons réglages de canal et note midi. si tu utilise le driver megatech pour le pilotage de onpc avec la bcf, évite le canal midi 10 pour ton clavier maitre, une partie des notes de ce canal sont utilisés par son driver.

3
Merci pour ta reponse rapide c'est cool,j'ai le 2 port nodes pro, le dossier megatech ,le clavier maitre 25 touches akai ,j'attend de recevoir ma bcf 2000 et c'est la fiesta.
4
Ceci dit ce serais cool que le megatech sois compatible vista,au pire je ferais un multi boot xp.
5
Bah pour installer le driver de notre ami espagnol, tu vas devoir installer une vieille version de JAVA qui tourne uniquement sous XP... à moins d'utiliser un autre logiciel pour les importer... Quoique je suis pas sur que les drivers de la BCF soit compatible... Perso j'ai un PC qui ne sert qu'à ça...Et il s'en porte très bien.
6
Salut,

Dans les options (boule jaune) "midi in" je vois BCF 2000 et LPK 25 (mon clavier midi ),je ne peut selectionné que l'un ou l'autre .Comment faire pour utilisé les 2 en meme temp ??

Merci.
7
Citation :
 Dans les options (boule jaune) "midi in" je vois BCF 2000 et LPK 25 (mon clavier midi ),je ne peut selectionné que l'un ou l'autre .Comment faire pour utilisé les 2 en meme temp ??

salut
les raccorder en midi in out ( voir sur les manuel de tes appareils) ou utiliser le soft midiox freeware ( routeur midi)
a+
8
Le plus simple est de brancher Midi Out du keyboard sur Midi In de la Bcf.
tu choisis ensuite Bcf 2000 In dans le menu "Boule Jaune".

Barnabé.
9
Merci , je vais faire comme ca .
10
Salut,

En fait c est plus simple que ca ,aprés avoir installer la bcf 2000 j 'ai juste eu a branché mon clavier midi a mon ordi et le tour est joué.

Dans les options de la MA (boule jaune) j ai selectionné audio usb 1 ou bcf 2000 pour certain.

la bcf et le clavier midi fonctionne trés bien en meme temp.

Ci ca peut servir .

A+