Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2010 à 19:52:27ma on pc sur 13pouces
Question à 2 balles
je viens de charger maonpc sur mon macbook 13,3"pouces et je n'arrive pas à avoir la console à la taille de l'écran: ça viens du logiciel ou il y a une manip que je n'ai pas trouvée? Merci d'avance
Le diner de cons
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/01/2010 à 20:42:04
Salut non il y a aucune manip, le logiciel a une taille fixe.
Une astuce si tu veux garder cette taille est d'afficher le screen 4 ( voire le 5 également ) et occuper l'espace. tu auras plus de presets affichées.
a+
0
jocelyn33
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/01/2010 à 23:02:55
le truc c'est qu'en fait la console déborde de l'écran donc, je dois me déplacer avec les barres "pan"et "tilt" quelqu'un a t il un truc pour réduire l'échelle de la console?
0
Le diner de cons
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/01/2010 à 08:58:46
oups pardon j'ai mal interprété la taille de ton mac. A part augmenter la résolution en 1024 x 768 si cela est possible sur ton mac je vois pas d'autre possibilités. dsl
0
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 20/01/2010 à 12:51:44
perso j'ai un sony vaio 13,3 en 1280x800 ça pose aucun soucis.